Roméo Elvis, Maes, Booba et Gims dans le Journal du Rap #91 [VIDEO]

Encore et toujours de l'actu !

par Thomas G

C'est l'épisode 91 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu. Cette semaine, il s'agit d'un JDR un peu spécial, une fois encore, confinement oblige. Thomas cuisine sa sauce de chez lui, le temps que les choses se rétablissent !

A lire aussi :

Sadek, S.Pri Noir, Lorenzo et RK dans le Journal du Rap #90 [VIDEO]

De belles promesses pour l'après-confinement !

Parmi les réjouissances de l'actualité rap : Gims a annoncé de façon discrète, mais pas suffisamment pour passer sous le radar des fans, qu'il sortirait son nouvel album après le confinement. C'est en réponse à Dadju que le parisien s'est permis de teaser la nouvelle. Le commentaire de son frère se trouvait d'ailleurs sous rien de moins qu'une vidéo freestyle de Meugi, décidé à faire une nouvelle démonstration de force pour répondre au Challenge #PanameHallStarz. Cette référence à un morceau de Sniper a été relancée par ses créateurs en vue de défier les rappeurs qui oseraient se frotter à cette instru qui avait vu naître des couplets légendaires de Diam's, Salif, Rim'K et d'autres en 2003. Défi relevé avec brio pour Gims.

Dans le reste de l'actualité, la jolie connexion à venir de Lacrim et Maes, celle de Leto avec Booba, une série produite par Niro ou encore une révélation sur Grand Paris 2 de Médine ! C'est à découvrir tout de suite dans le Journal du Rap #91 :

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1115 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail