Roméo Elvis en feat avec Grems dans « Nappeux » [VIDEOCLIP]

Décidément, la Belgique se porte bien.

par ToniS

Sorti en mars 2017, Morale 2 continue de vivre à travers les clips proposés par Roméo Elvis. Présent sur tous les fronts, l'artiste belge ne cesse de surprendre en enchaînant les collaborations, que ce soit au cours d'un clip avec Therapie Taxi, ou sur la B.O du film Tueurs. En parallèle, le Bruxellois, fils du chanteur Marka, continue son épopée en envoyant des nouveaux visuels avec une régularité sans égal. Aujourd'hui, c'est l'introduction de son dernier album qui est mise en images. Le titre Nappeux en featuring avec Grems a enfin le droit à son clip.

A lire aussi :

Roméo Elvis est dans la plaza avec « Sabena » [VIDEOCLIP]

Roméo Elvis redore le blason de la Belgique avec Nappeux

Natif d'Uccle, Roméo Elvis fait partie de cette vague de rappeurs belges ayant déferlée sur la France ces dernières années. Dans son nouveau clip tourné à l'Atomium, il se donne comme mission de redorer le blason de la Belgique, car « Bruxelles [serait] la capitale d'un pays qui va "mal" » selon les journaux locaux. Bien au contraire, si l'on en croit sa production culturelle, la Belgique semble se porter à merveille. Et qui dit clip de Roméo Elvis, dit forcément petite touche d'auto-dérision. Avec un clin d'oeil non dissimulé à Young Thug et son clip Wyclef Jean, le Belge part à la recherche d'un remplaçant pour Grems, qui n'a pas pu être présent pour le tournage. Cocasse.

Morale 2luxe bientôt disponible

La nouvelle ne date pas d'hier. En effet, la ferveur qui se maintient autour du projet et des clips de Roméo Elvis l'a poussé à récemment dévoiler la sortie d'une version deluxe du deuxième volet de son projet Morale. Son nom : Morale 2luxe. Une réédition qui devrait donc voir le jour au mois de février 2018, si l'on en croit les tweets du principal intéressé. Son contenu reste pour le moment inconnu, mais on se doute que le Belge nous réserve déjà quelques surprises...

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER