Actualités Musique

Rohn Noir déjanté dans son freestyle « Canada Goose » [VIDEOCLIP]

Rohn Noir déjanté dans son freestyle « Canada Goose » [VIDEOCLIP]

Toujours aussi explosif, Rohn Noir confirme…

La dernière fois que l’on avait entendu Rohn Noir, c’était en novembre 2017 avec le freestyle Escalope. Depuis, silence radio… Mais le voilà enfin reparti de plus belle avec son freestyle Canada Goose, signant l’épisode 2 de sa série de freestyles intitulée OKMGL.

À LIRE AUSSI 
Rohn Noir en roue libre dans « Escalope » [FREESTYLE]

Rohn Noir toujours aussi déjanté

En plein décor enneigé, c’est le même Rohn Noir que l’on avait quitté dans son freestyle Escalope que l’on retrouve pour le freestyle Canada Goose. À savoir un rappeur explosif, déjanté, voire presque animé. Si les adjectifs pleuvent quand il s’agit de décrire l’attitude du rappeur, c’est bien que le morceau reflète l’univers de Rohn : une trap extravertie et fougueuse où le Lillois laisse s’exprimer la folie de son personnage à travers la puissance de l’instrumentale. La prod. est signée Gezin, de la 808 Mafia, un beatmaker qui a déjà pu produire pour Future, Gucci Mane, Young Thug et d’autres… Avec un egotrip qui navigue entre premier et second degré, le rappeur est difficile à cerner, mais une chose est sûre : il est plus déterminé que jamais !

Canada Goose, t’as pas froid quand t’aimes le flooze / 10 heures du mat ça vent la bouse, à part parler vous faites quoi vous tous ?

« OKMGL », une série de freestyles à suivre

Après avoir ouvert le bal avec le freestyle Escalope en novembre 2017, il aura fallu quelques mois à Rohn Noir pour enchaîner avec Canada Goose. Ces deux épisodes viennent s’inscrire dans une série intitulée OKMGL, pour « Ok ma gueule », permettant tout simplement d’en découvrir plus sur le personnage de Rohn Noir. C’est également le moyen de mieux connaître son potentiel et son identité musicale, avant la parution d’une mixtape à la rentrée 2018. Alors en espérant que les épisodes se suivront plus rapidement, il n’y a désormais plus qu’à savourer les extraits déjà balancés et patienter calmement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT