53 878 Vues
  • Currently 3.06/5
3.1/5

Rohff quitte Universal et règle ses comptes !

Posté le 23 Mars 2016 à 12h31, par Malko
Rohff quitte Universal et règle ses comptes !

Mise à jour : Rohff accuse Universal de "trucage", Pascal Nègre lui répond.

La collaboration entre Rohff et Universal, qu'il avait rejoint en Juin 2015, appartient désormais au passé. Le rappeur du Val-de-Marne a en effet annoncé sur sa page facebook ce mercredi 23 Mars, qu'il venait de "faire casser" son contrat de 3 albums avec le groupe Universal.

 

Rohff n'était pas leur chouchou

A noter que Rohff semble quelque peu rancunier envers la structure avec laquelle il a sorti son dernier album « Rohff Game » le 4 décembre dernier. En témoigne son post facebook où il dénonce purement et simplement un "sabotage prémédité".

Entre quelques piques adressées à Universal, Pascal Nègre et à quelques médias, Rohff a également profité de cette sortie sur les réseaux sociaux pour annoncer de la nouveauté : "Chasse le naturel, il revient Surnaturel en Rolss coupé 94 #InéditSoon" peut-on lire à la fin de son message.

Clip Rohff Game de Rohff

Artiste : Rohff
Vues : 337 140 fois, ajouté Le 11/11/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5799 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

17 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

Rohff...**** t'as pas le droit de dire des conneries comme ça. C'est Eli Yaffa qui a payé la fnac pour que tu vendes pas? Qui a acheté tes dislikes? qui achète ses likes? qui dit à Benzema de commander 35'000 CD dans un camion qui remonte le maroc et l'Espagne? C'est pttr un complot pedophilomaçonicosataniste... ou les nazis ou daesh même.

La vérité est que son dernier album écoutable c'est la Cuenta, il avait un délire un peu ambitieux YMCMB à la française. Le public a pas suivi et il'a commencé à envoyer des sons traps violents (rends les fous; trop chaud), mais il a réalisé que dans ce créneau booba le massacrait et sortait d'un bercy. Il est allé jusqu'à comme disait dosseh: "lancer des rumeurs sur ta propre mort pour t'récupérer ton buzz" si, si son poisson d'octobre ou il avait dit qu'il arrêtait le rap pour faire parler de lui en 2011.

Alors ensuite il a trouvé un prétexte pour le clasher à la radio. il a perdu le clash sur internet (musicalement c'est les gouts et les couleurs) par manque de sang froid et de répartie, jusqu'à défoncer un petit à 10. Son image ne s'est juste jamais remise de cette épisode, s'en suit toutes ses frasques sur Facebook ou il s'affiche en disant avoir grave du recul sur tout, alors que il a mis un petit dans le coma, que dès que il entend booba en interview on dirait il va vomir de rage (le visage ment pas) que le public le tient. Les 58'400 ça c'était son public.. les 20'000 aujourd'hui (pas tous) mais une bonne moitié sont juste des fanatiques qui le défendent même s'il faisait caca par terre.

Il dit qu'il veut pas briller plus que les autres etc. que c'est une sale mental, mais il disait après le succès du code de l'horreur: "demande moi un feat, j'te ris au nez" etc. c'est quoi comme mental? Il dit l'autre clash les meufs etc. quand il disait: "personne devant moi, à part à 4 pattes et Schpaaah" c'est quoi? La vérité il aurait juste voulu être booba c'est tout. Un **** de jaloux, un orgueilleux et un aigri qui a coulé, c'est tout ce qu'il est.

Al3xx le 23/03/2016 à 20h26 - Réagir au message - Signaler - 2Soutenir +1

Dimehpush tout a fait d'accord avec toi!!rohff game pour moi a été l'un des meilleurs cd rap feançais sorties l'année dernière,mais n'a mal heuresemen pas trouvé un succès commercial a la hauteur de son cd.Mais que faire dans cette industrie ou les artiste et auditeurs pensent que a danser sur des paroles légères avec un vocabulaire cm2, fini le vrai rap français,preneur de position,porteur de message,excellent dans la performance,du flow et de la plume.

Waddle13014 le 23/03/2016 à 14h14 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Tous les Commentaires

au dernières news booba c'est fait frapper à Lyon les assaillants on trouver son hôtel il c'est cramer sur périscope, booba aurait tenté de fuire en courant mais il c'est fait rattraper et frappée au sol, il aurait sortit sa ceinture parce qu'il a pas de cardio il avait plus de souffle mais bassem à pris la ceinture et la frappée avec boobi a dit arette arreeeetteee, je ne comprwen pas je ne comprweeen plus rwieeen

Lereseaux le 26/03/2016 à 13h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

holala rohff rien que ton retour avec p.d.r.g alors que tout le monde disait que t'était fini rien que sa ta tout le respect des fans de rap,

T'es partit Du game pendant 3 ans tes revenu et boooouuuuum 120 000 disque de platine 10 millions de vue pour dounia, 7 millions pour zlatana, 7 millions pour déterminer, alors que booba il taffer taffer promo insta concert et tout le tralala pour faire 70 000 avec d.u.c et 60 000 avec Nero nemesis.

Mais vous vous rendez compte rien que p.d.r.g à niquer les deux dernier albums de booba en terme de vente réunis.

Le mec sans forcer... Tout le respect me Tupac du rap français un génie du rap

SURNATUREL

Classiqueman le 25/03/2016 à 17h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

" Chasse le naturel, il revient Surnaturel en Rolss coupé 94 " c'est quoi cette phrase qui veut rien dire ?

Mekri le 25/03/2016 à 09h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Xptdrrr les pro-booba de la nouvelle heure.Ceux qui adore booba, pas quand il était reconnu tueur de mic,preneur de position et cracheur de verite qui dérangé a entendre (du groupe lunatic a son album lunatic)non eux c'est depuis que mr ce met a poil dans des clips avec des meufs et danse comme un pitre de 8 ans en rappant sa fortune "jsui en lambo,t'es en vélo" je prend des millions tu prend des selfie" et j'en passe de ces phrases qui demande pas d'avoir une plume pour les ecrire mais bref et se sont ces dindes qui veulent faire le jugement de rohff en écoutant son album furtivement au 1er degré sans conaissance du VRAI RAP tamponné parental advisory pas celui qui passe en boucle dans les chichas pour que les meufs se snap dessus. Booba sait rappé on le valide dans des morceaux comme attila ou le feat avec lino mais dommage qu'il en fasse pas d'avantage de morceaux de ce calibre,mais pfefere crié" j'ai fouillé dans son i-phone,tu n'aurai jamais du...faire ce son"sinon les gar peace dans les commentaire,moins de haine c'est que du rap et c'est deux la sont aussi riche qui s'en batte les c**illes de nos commentaire,sinon vive le rap,prochain album a suivre#superman noir#ol kainry

Waddle13014 le 24/03/2016 à 23h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Clutch974 le 24/03/2016 à 22h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le duc arrête des carrière pour de vrai

Jul le 24/03/2016 à 15h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rohff est tout flinguer arrêter les mec . vraiment des mecs qui connaissent rien au rap à chaque fois sur ce site
#ptitefeiintepourjustifierleflopp!!!!! La Fnac a bon dos ;)

Lefty le 24/03/2016 à 07h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

rohff est le seul rappeur à être sortir vainqueur du clash face à booba, wesh zoulette à mis d'accord toute la street, et booba à fini par se faire battre au Corp à Corp face à un petit de rohff qui la d'ailleurs foute avant sa propre ceinture, depuis booba allége ses piques contre rohff et ne parle désormais plus de lui.

Le seul album que booba à vendu plus que rohff est le rohff game car p.d.r.g à devancée de loin d.u.c (120 000 p.d.r g, 77 000 d.u.c)

Bendo le 24/03/2016 à 04h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Purquoi le hashtag #MouloudAchoureJTMpas ? le gars lui a fait une interview de 55min avant la sortie de son album ça fait quand même une tite promo. Si quelqu'un peut m'expliquer
Sinon toujours aussi marrant ses messages sur facebook xDD

Nahor le 24/03/2016 à 02h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

certains me font beaucoup rire rohff nul, rohff jaloux, rohff coule et blablabla, **** le mec roule en ferrari f458 plaqué or en plein paname quesqu'il s'en bat les couilles de ce que vous pensez de lui

Mdrrrr le 24/03/2016 à 00h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rohff...**** t'as pas le droit de dire des conneries comme ça. C'est Eli Yaffa qui a payé la fnac pour que tu vendes pas? Qui a acheté tes dislikes? qui achète ses likes? qui dit à Benzema de commander 35'000 CD dans un camion qui remonte le maroc et l'Espagne? C'est pttr un complot pedophilomaçonicosataniste... ou les nazis ou daesh même.

La vérité est que son dernier album écoutable c'est la Cuenta, il avait un délire un peu ambitieux YMCMB à la française. Le public a pas suivi et il'a commencé à envoyer des sons traps violents (rends les fous; trop chaud), mais il a réalisé que dans ce créneau booba le massacrait et sortait d'un bercy. Il est allé jusqu'à comme disait dosseh: "lancer des rumeurs sur ta propre mort pour t'récupérer ton buzz" si, si son poisson d'octobre ou il avait dit qu'il arrêtait le rap pour faire parler de lui en 2011.

Alors ensuite il a trouvé un prétexte pour le clasher à la radio. il a perdu le clash sur internet (musicalement c'est les gouts et les couleurs) par manque de sang froid et de répartie, jusqu'à défoncer un petit à 10. Son image ne s'est juste jamais remise de cette épisode, s'en suit toutes ses frasques sur Facebook ou il s'affiche en disant avoir grave du recul sur tout, alors que il a mis un petit dans le coma, que dès que il entend booba en interview on dirait il va vomir de rage (le visage ment pas) que le public le tient. Les 58'400 ça c'était son public.. les 20'000 aujourd'hui (pas tous) mais une bonne moitié sont juste des fanatiques qui le défendent même s'il faisait caca par terre.

Il dit qu'il veut pas briller plus que les autres etc. que c'est une sale mental, mais il disait après le succès du code de l'horreur: "demande moi un feat, j'te ris au nez" etc. c'est quoi comme mental? Il dit l'autre clash les meufs etc. quand il disait: "personne devant moi, à part à 4 pattes et Schpaaah" c'est quoi? La vérité il aurait juste voulu être booba c'est tout. Un **** de jaloux, un orgueilleux et un aigri qui a coulé, c'est tout ce qu'il est.

Al3xx le 23/03/2016 à 20h26 - Réagir au message - Signaler - 2Soutenir +1

Rohff pas encore indépendant !?

100p le 23/03/2016 à 18h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Objectivement, son album était inégal. Manque de tubes, de véritable streetbangerzs, de feats de qualité... Rohff regarde toi un peu en face mec : t'as plus la dalle. Tu t'es embourgeoisé. Je parie qu'en studio tout le monde dit que ce que tu fait est lourd alors que non. Réveil toi **** ! !

Signé Okalaïnen

Okalaïnen le 23/03/2016 à 17h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mais quand est-ce que les fanboys de Rohff vont-ils avouer que son album n'était pas terrible ? Vous parlez de l'époque, de rap sans message etc, c'est quoi le message dans Comme en 46 ? Dans Bitch n'a pas de coeur ? un message stupide et immature comme 90% de l'album. Les instrus sont pas terribles, son flow a vieilli, ses prises de position, ok y en a, mais elles sont très maladroites (je frappe des enfants a 12 mais j'ai le droit il l'avait bien cherché), bref il est pas au top. Je suis pas un ratpi mais j'ai trouvé son album meilleur.

Lescroc25 le 23/03/2016 à 16h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

D'accord avec toi ! Les mecs ont de la **** dans les oreilles !
D'autre part le soit disant message de Rohff dans son album c'est du pipeau ! On y croit pas une seule seconde !

La vérité est qu'il n'a plus d'inspiration ni dans le flow ni dans le choix des instru ni dans rien du tout...

Le mec à son âge et avec toute l'expérience qu'il avait il n'avait pas encore sa structure. Il en était encore à aller quémander auprès des maisons de disque qui ensuite allait supplier des radios comme Sky de jouer à fond sa musique !

Le mec parle d'unité mais lui il s'unit avec qui ? Il avait ses potes de Mafia K'1 Fry et il les a jeté en l'air !
Le mec est tout seul en pensant que le succès et sky allaient durée toute sa vie.

Sa ligne de vêtement c'est une blague le style est dégueu ! En terme d'image sa boutique à Chatelet est d'une laideur sans nom. Le gars fait juste pitié.

Plutôt que de s'entourer d'une vraie équipe de gens qui connaissent l'industrie plutôt que de solidifier sa fan ba<x>se plutôt que d'investir...le gars préfère être racailleux !

Qu'il reste racailleux et continu à taper des petits jeunes dans des boutiques ce gars pu la défaite.

T'as lâché les gars du 9.4 tu t'es embarqué dans des clash à 2 balles t'as baissé le froc au rap qui t'as fait connaître t'es incapable d'être indépendant tu ne vis que par le fait que Sky te joues ou pas...bref tu étais entrain de bâtir un château mais le fait que tu ne sois pas intelligent t'as fait transformé ce château en château de sable !

Perso je ne vais pas aller chialler sur sa gueulle ! Il a dit que la rue était avec lui ben **** au vu de ses ventes ils ne sont pas très nombreux dans la rue !

Pippen le 23/03/2016 à 16h16 - Signaler - 0Soutenir +1

Dimehpush tout a fait d'accord avec toi!!rohff game pour moi a été l'un des meilleurs cd rap feançais sorties l'année dernière,mais n'a mal heuresemen pas trouvé un succès commercial a la hauteur de son cd.Mais que faire dans cette industrie ou les artiste et auditeurs pensent que a danser sur des paroles légères avec un vocabulaire cm2, fini le vrai rap français,preneur de position,porteur de message,excellent dans la performance,du flow et de la plume.

Waddle13014 le 23/03/2016 à 14h14 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

La carrière de Rohff prend une tournure qui m'attriste un peu, il est encore à la charge des majors alors qu'il devrait avoir sa propre structure. Pourtant son dernier album n'est pas si mauvais, les années 2010 sont plus difficiles !

Dimehpush le 23/03/2016 à 13h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.