Rohff prendra la parole dans un live Instagram

Mais de quoi va-t-il nous parler ?

par Jeune Dauphin

Rohff tient à rester proche de ses fans : c'est pourquoi il a annoncé un live Instagram dans lequel il prendra la parole !

A lire aussi :

Rohff devait jouer dans « Validé », la série de Franck Gastambide

Un live sans concessions

Rohff, c'est une carrière longue de déjà vingt-cinq ans. Son premier album, Le Code de l'honneur, un classique du rap français des années 90, est paru en 1999. Toutefois, c'est lors de la décennie suivante qu'il a dominé nombre de ses concurrents enchaînant les albums mémorables, encore consommés de nos jours, et les disques d'or et de platine. Disposant d'un vécu conséquent, le rappeur originaire des Comores a sans doute d'innombrables histoires à raconter et autres belles anecdotes à livrer.

Parallèlement, depuis le début de la période de confinement, les lives sur Instagram se sont multipliés. Vous pouvez déjà suivre ceux de Booska-p chaque lundi, mercredi et vendredi à 18 h avec nos animateurs Nico Colombien, Thomas et Sarah. Rohff compte bien utiliser ce média pour continuer d'être proche de ses fans. Ce mercredi 1er avril, à 20 h, le rappeur vous donne rendez-vous sur son compte Instagram dans un live qui promet d'être intéressant. Il a été teasé ainsi par le principal intéressé : « J'invite tout le monde demain soir 20h sur mon Insta live. Il est temps que je prenne la parole ! » Le tout sera mixé par DJ Roc-J. Carrière, clashs, projets à venir, Rohff semble prêt à tout aborder sans langue de bois.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une productivité retrouvée

L'année dernière, Rohff n'a pas pu exercer ses talents de rappeur comme il l'a souhaité, la faute à un passage par la case prison. Sorti en fin d'année dernière, il s'est depuis bien rattrapé. Il a débuté les hostilités aux balbutiements de 2020 avec un freestyle publié sur son compte Instagram dans lequel il saluait Gambi, ressortissant du 94 comme lui. Depuis le début de la période de confinement, le rappeur envoie des singles à intervalle régulier. Il a publié son tout premier solo de l'année avec #TCT avant de doubler la mise avec Solo. Peut-être que ce soir, il annoncera la suite des événements... avec un album à la clé ?

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail