Rohff lance son année 2020 avec un freestyle [VIDEO]

Un style old school et un big up à Gambi...

par Booskap

La dernière fois qu'on avait eu des nouvelles de Rohff, c'était lors de sa sortie de prison en fin d'année 2019. De quoi attendre le meilleur pour 2020, lui qui avait fait sacrément parler de lui avec un Surnaturel fort d'une tracklist bien épaisse... Finalement, le représentant du 94 aura écouté sa fanbase, proposant en apéritif de ce nouveau millésime un freestyle détonant. Une performance balancée sur Instagram, que Booska-P vous livre ci-dessous. 

A lire aussi :

Rohff exposé dans un musée à Washington

Le Padre fait dans l'efficacité 

Pas de fioritures pour Housni au moment de rejoindre la cabine d'enregistrement en 2020. Ici, pas de décors faramineux, pas de faste, juste un pull Stone Island sur les épaules, un casque sur les oreilles et un micro. Si une instru plutôt old school peine à se faire entendre (oui, on vous rappelle que c'est en studio), on peut écouter bien distinctement les phases du rappeur. Ici et là, il se permet dans un flow qui lui est caractéristique de caler quelques jolies punchlines. On se retrouve avec une dédicace adressée à Gambi, jeune loup issu du même département que Rohff... Qu'on se le dise, que ce soit avec les pontes du mouvement ou avec les rookies, le Val-de-Marne a de la ressource. 

J'préfère un loup solitaire plutôt qu'un mouton populaire

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un retour aux affaires pour Rohff... 

Depuis sa sortie du centre pénitencier de Fleury-Mérogis le 22 novembre dernier, Rohff n'a pas perdu de temps. En s'annonçant clairement « de retour aux affaires » à travers une phase de son freestyle, le rappeur tease le meilleur à venir pour cette année. Quelle année nous réserve-t-il ? La question mérite d'être posée tant l'artiste semble plus que jamais lancé sur la bonne voie... Et qui dit session studio, dit titre à venir ou bien clip et même projet. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49746 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail