Rohff, Gambi et Maes dans le Journal du Rap #78 [VIDEO]

C'est du propre.

par Thomas G

C'est le soixante-dix-huitième épisode du Journal du Rap, le deuxième de l'année 2020. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Hornet, Djadja & Dinaz et Naps dans le Journal du Rap #77 [VIDEO]

Une semaine de Salopard !

Nous y voilà. Maes a publié son deuxième album studio sobrement intitulé Les Derniers Salopards, du nom de son label. Le projet tant attendu du rappeur de Sevran a révélé tous ses secrets. Après le premier extrait envoyé en 2019, Street, puis son featuring avec Ninho, Distant, l'interprète de Madrina a assuré la livraison en temps et en heures. Sur la liste des tracks longue de 15 titres, on trouve trois featurings au total : Blanche avec Booba, Distant en compagnie de Ninho et Jul pour le morceau Dybala. Booska-P n'a pas raté une occasion pareille : c'est Dans La Gova que se sont retrouvés Booska Colombien, Déborah, Maes et ses Salopards (Diosang, son manager, Vieux Loup et Maars) pour faire découvrir des titres de l'album en exclu, quelques heures avant sa parution sur les plateformes et dans les bacs.

Le clin d'oeil de Rohff à Gambi, Heuss dans l'espace

Cette semaine, le public rap a pu constater que le rappeur du 94, fraîchement sorti de prison, n'aura pas attendu longtemps avant de remettre les gants. C'est en studio, derrière la vitre et face au micro que l'on a pu voir que Rohff n'avait rien perdu de sa superbe. Il a publié une vidéo de sa performance sur instagram, et on peut l'entendre poser une petite dédicace pour le nouveau phénomène Gambi.

Ce dernier a d'ailleurs bien égayé l'actualité rap en sortant (enfin !), après des semaines et des semaines de teasing, le morceau et clip Dans l'espace, en featuring avec Heuss l'Enfoiré.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1105 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

rohff le classic man

Goud le 21/01/2020 à 23h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER