Actualités Musique

Rohff et Gims en studio : un feat à venir ?

Rohff et Gims en studio : un feat à venir ?

Gims annonce t-il le premier featuring de son nouvel album ?

La réunion du jour en surprendra plus d’un et fera probablement très plaisir aux fans de l’un et de l’autre. Sur Instagram, celui qu’il faut désormais appeler Gims a posté une photo où il apparaît tout à côté de Rohff, et de son acolyte de toujours H-Magnum. Peut-être faut-il s’attendre à un featuring entre ces artistes pour le nouveau projet de Meugi, qui en donnait justement le nom il y a quelques jours…

À LIRE AUSSI 
Maître Gims change de nom et annonce la suite de « Ceinture noire »

Gims X Rohff : le featuring ?

Certaines associations ne paraissent pas évidentes; elles ont pourtant le don de réjouir le public lorsqu’elles apparaissent. Ce qui a permis de réunir Gims et Rohff en studio est l’une d’elles, et c’est sur Instagram que la nouvelle a été rendue publique. Gims, qui a récemment évincé le préfixe « Maitre » de son nom d’artiste, a posté une photo où lui-même arbore un pull « I’m Not a Rapper » et se tient aux côtés d’un Rohff et un H-Magnum tout sourire. La complicité qui transparaît ne laisse que très peu de place au doute : c’est la musique qui réunit les deux hommes. Avec Surnaturel, Rohff a marqué un retour tonitruant qui se concrétise par de multiples collaborations. Récemment, on a pu le voir avec Niro pour un morceau de son propre album, et nous apprenions dans la foulée qu’un featuring avec Kaaris avait failli voir le jour. L’hypothèse d’un feat se pose donc là, à moins que ce ne soit H Magnum qui soit concerné par une collaboration… Affaire à suivre.

« Transcendance » dans les tuyaux

Si son sweat laisse entendre qu’il n’est plus uniquement un rappeur, l’interprète de Bella semble très proche de ses collègues découpeurs, en témoignent sa présence sur le dernier album de Jul La Zone en personne et la photo qu’il vient tout juste de publier avec Rohff. Si l’artiste a fait parler de lui il y a quelques jours pour son changement de nom (il avait déclaré « J’veux plus qu’on m’appelle Maître Gims. GIMS suffit largement… Merci. »), il a aussi dévoilé le nom d’un projet qui devrait faire office de suite pour son album Ceinture Noire, déjà fort de 40 morceaux. Baptisée Transcendance, cette nouvelle galette comportera t-elle ce fameux featuring avec le rappeur du 94 ? Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT