Rohff créé un énorme embouteillage sur les Champs-Elysées

L'aura de l'artiste intacte.

par Ben

C’est le genre de scène de vie qui permet de se rendre compte de l’impact d’un artiste sur les générations. De passage sur les Champs-Élysées samedi soir, l’interprète du Son qui tue a déclenché un véritable embouteillage !

A lire aussi :

Rohff tacle à nouveau Puma qu'il accuse de plagiat

Rohff célébré sur les Champs-Élysées

« C’est les cités, désolé pour l’embouteillage. » Le commentaire est signé Rohff et accompagne une série de vidéos dévoilant un attroupement organisé autour du rappeur, de passage à Paris du côté des Champs-Élysées samedi soir dernier, en marge du couvre-feu.

Célébré par de nombreux fans ne manquant pas de créer un attroupement sur la voie publique, et par extension un embouteillage, l’artiste du 94 fait état du respect dont il fait toujours l’objet, plus de 20 ans après ses débuts dans le rap. Une vidéo relayée par le compte Mediavenir offre de saisir l’impact d’un simple passage de Housni M’Kouboi en public, et c’est mine de rien impressionnant.

A croire en tout cas que le public lui est fidèle, lui qui a récemment avoué en avoir terminé avec les sons dits « à l’ancienne », revendiquant une envie constante d’évolution : « J’ai 43 piges, j’ai passé l’âge, trop de maturité pour parler comme avant je suis cohérent. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

11 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Tous des mécréants à idolatrer un koffar

Lol le 14/06/2021 à 12h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Une légende dont certains ne mesureront l'impact que bien après la fin de sa Carrière.

Easy le 14/06/2021 à 15h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Et après ça va pleurnicher sur le racisme ou la monté du RN. Des gogoles contents d'être cons !

Realtalk le 16/06/2021 à 10h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Nb : pourquoi ces fachos viennent sur nos sites et réseaux sociaux ? cracher leur venin maléfique en anonyme. La vérité ils fantasment sur nous notre belle culture dansent sur nos tubes. On fait briller la France en sports ciné arts science littérature. Ils écoutent en secret. En boite tv radio nos musiques sont partout comme avec les bleus on les fait gagner

Dahm le 16/06/2021 à 01h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ATTENTION AUX COMMENTAIRES ANONYMES
Pensez par vous mêmes. Ne soyez pas manipulables et malléables. Certains sont infiltrés et n'ont rien à voir avec cette belle culture qu'est le Hip-hop. Ils viennent uniquement pour dénigrer propager leurs horreurs ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas uniquement dans le but de diviser uniquement par haine. Restons unis c'est que comme ça qu'on fera front face à ces sauvages racistes. Les amoureux de la culture hip-hop du Rap de bonne musique savent. Les vrais savent. Force Honneur et Unité.

Dahm le 16/06/2021 à 01h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ÉNORME FANTASTIQUE. Grand artiste qui a marqué à jamais l'histoire du Rap Game l'histoire du Rap français. C'est INDÉNIABLE. Il a gravé à tout jamais le Panthéon du Rap. Sa musique vivra à jamais. Je me souviens encore quand le Rap était détesté en France et avec abnégation volonté force on en à fait la culture musicale la plus écouté la plus vendue. le Hip-hop influence toutes les autres cultures tous les arts QUELLE BELLE VICTOIRE aujourd'hui tout le monde danse sur nos musique venue du ghetto. Wow. Et Rohff y est pour beaucoup il a fait de son art une incroyable carrière. 20 ans après toujours autant marquant.

ATTENTION AUX COMMENTAIRES ANONYMES Pensez par vous mêmes. Certains sont infiltrés et n'ont rien à voir avec cette belle culture qu'est le Hip-hop. Ils viennent uniquement pour dénigrer propager leurs horreurs ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas uniquement dans le but de diviser uniquement par haine. Restons unis c'est que comme ça qu'on fera front face à ces sauvages racistes. Les amoureux de la culture hip-hop du Rap de bonne musique savent. Les vrais savent. Force Honneur et Unité.

Dahm le 16/06/2021 à 01h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rohff a un public de beubeu c'est pas nouveau....

M le 15/06/2021 à 12h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Un guignol avec un public de crétins rien de neuf

Lynx92 le 15/06/2021 à 10h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il a un public à son image

Faut pas trop leurs en demander...

Serelhe le 15/06/2021 à 00h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

K.sos musik disait il

Billy billy le 14/06/2021 à 22h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Une légende dont certains ne mesureront l'impact que bien après la fin de sa Carrière.

Easy le 14/06/2021 à 15h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous des mécréants à idolatrer un koffar

Lol le 14/06/2021 à 12h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On t'as reconnu le Fachos du RN arrête te faire passer pour un religieux ou croyant. Ça fonctionne pas ton baratin caché derrière ton anonymat. Repars voir ta dégénérée de Marine Le pen ici t'es pas chez toi. Avoue tu kiffes en secret t'adore ptite p*te

Dahm le 14/06/2021 à 12h27 - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus