Actualités Musique

Rohff annonce des featurings avec Dadju et GIMS [VIDEO]

Rohff annonce des featurings avec Dadju et GIMS [VIDEO]

Un live Instagram rempli de grosses infos !

En live sur Instagram, Rohff a annoncé de très belles choses à ses fans…

À LIRE AUSSI 
Rohff devait jouer dans « Validé », la série de Franck Gastambide

Des gros featurings à venir

Comme il l’a promis à ses fans, Rohff a pris la parole lors d’un live Instagram ce mercredi 1er avril à 20 h. Toujours déterminé à rester proche de ses fans, il leur a offert ce joli moment durant lequel il leur a parlé sans filtres. Bien évidemment, il a aussi préparé quelques surprises… En effet, il a invité rien d’autre que Dadju dans son live. Ensemble, ils n’ont pas fait que parlementer… ils ont teasé rien de moins qu’une collaboration ! « Maintenant, ce que moi je t’ai dit, ce qui te manque, c’est Dadju au refrain frère ! Il te faut Dadju au refrain, qui vient et qui te fait un sale refrain » lui a dit de but en blanc le chanteur. Une proposition acceptée dans la foulée par Housni, à une condition : « Tu viens, tu me fais un refrain : un classique » lui a-t-il rétorqué.

Durant cet échange entre les deux artistes, Rohff a également lâché une autre information exclusive. Outre le featuring avec Dadju qui, sans aucun doute, devrait se faire très prochainement, le rappeur pourrait très bientôt aller en studio avec GIMS. « Même avec ton frère, avec ton frangin on doit tester un bail » nous a-t-il appris. Il semblerait toutefois que les deux hommes hésitent entre un morceau club pour qu’il tourne dans toutes les soirées ou alors un titre « rap battle » dans lequel ils s’affronteraient sans merci. L’essentiel de la discussion entre Dadju et Rohff est à retrouver ci-dessous.

Un single vendredi !

Très généreux ces derniers temps, Rohff a encore une fois surpris son monde avec une autre annonce bien plus concrète que les précédentes : il publiera un tout nouveau morceau sur les plateformes de streaming ce vendredi 3 avril. Baptisé Tous à l’abri, il bénéficie d’une pochette qui en dit long sur l’esprit du titre : un char d’assaut y est entouré par les flammes. Dans la légende de son post Instagram, Housni a employé deux mots qui devraient achever de convaincre les sceptiques : « Nouveau Banger !!!! » Après les sorties de #TCT et Solo, le Rohffinement continue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT