Advertisement
Advertisement

Rohff affirme être contre la vaccination

Le rappeur fait polémique.

par Ben

Sur Instagram, Rohff prend position contre la campagne de vaccination de la Covid-19. L’artiste vient de publier en story deux clichés soulignant son scepticisme.

A lire aussi :

Rohff tease l'arrivée d'un nouvel album

Rohff, une prise de position qui divise

Pour sûr, le vétéran du 94 divise avec sa prise de position. Coup sur coup, il a publié des clichés sur Instagram laissant deviner sa posture face à la vaccination contre la Covid-19. Tout d’abord, il relayera un montage présentant une foule identifiée et numérotée automatiquement, grâce aux nouvelles technologies, en ajoutant ce commentaire : « Ce qui nous attend. » Il enchaînera avec la photo d’un individu tout de noir vêtu, capuche sur la tête et semblant isolé de ses pairs, là encore en y allant de son commentaire : « Moi en 2040 toujours pas vacciné. »

Si ces sorties sont plus franches du collier, elles rejoignent plus ou moins les positions tenues par le groupe IAM et plus précisément Akhenaton, qui blâmait il y a peu les lois concernant le pass sanitaire et la vaccination, qui sont selon lui « extrêmement dangereuses pour l’avenir de tout le monde ». Keny Arkana fait elle aussi partie des artistes remettant en cause la vaccination obligatoire, et la façon de faire imposée par le gouvernement : « Je ne peux pas accepter de participer à cette ségrégation, à ce chantage à la vaccination. Ce n’est pas juste. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

8 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Bravo enfin un rappeur qui porte ses couilles Sadek l'autre gros porc on va pas l'oublier par contre. La vaccination c'est de la **** c'est un test pour voir combien de cobayes ils peuvent avoir gratos ca protège ni de la malade elle meme ni de sa propagation maintenant on a toutes les preuves que ce soit en Israel a Gibraltar au RU ou ailleurs. C'est juste une tentative d'extorsion en attendant la mise sur le marché d'un medoc qui pourrait potentiellement leur rapporter des milliards.

Enfin le 02/08/2021 à 20h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ils veulent pas mettre le médicament en vente avant que le plus de gens se fassent vacciner par peur que les gens prennent le médoc (qui lui marchera parfaitement contrairement au vaccin) plutot que le vaccin ce qui serait un coup au porte monnaie pour eux vu que leur but c'est que les vaccinés ET les non vaccinés achètent le médicament. Bref. Les rappeurs toute l'année c'est "on b.... la justice et l'état" mais quand l'état leur met un petit peu la pression soit ils cèdent soit ils fuient a l'étranger avec leur argent mais dans les 2 cas pas un mot des bobos. Ca fait plasir de voir Rohff jouer son role de grand frère pendant que l'autre il est bloquer en pleine adolescence d'ou son penchant pour les adolescentes peut etre je sais pas. Respect de fou l'histoire s'en souviendra quand arrivera le temps de faire la liste des collabos Rohff ne sera pas dessus.

Enfin le 02/08/2021 à 20h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Keny elle en parle depuis 15 ans (allez voir pour "V pour Vérités" ...)
Elle est impliqué dans la lutte à marseille.
Dans son dernier disque elle en parle aussi.
Elle a écrit un communiqué de lutte.

Et elle s'est clashée sur Twitter ya 3 jours avec Mme Karine Lacombe du conseil scientifique qui faisait de la diffamation à son encontre.
Keny lui a mis un k.o techniquec'est très drôle.

Booska-p c'est triste comme vous traité vos sujets à la légère. Et vous boycotter la moitié de la Vérité.
Honte à vous

Enrag le 04/08/2021 à 09h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

eh TOUTOU gros TDC va c'est pas a moi que tu va la faire ta propagande LREM.

1- Les vaccins mARN sont une nouvelle technologie et tout les autres vaccinns que tu as cité ont été testé pendant des années ces vaccins ont été testés pendant des mois ET ils ont menti sur leurs résultats. Ils n'ont pas respecter leur propre processus de vérification et t'ose comparer ces vaccins aux autres.Ok.

2-Pour les autres vaccins y'a toujours eu des médicaments dispo en parallele pour traiter la maladie et réduire la mortalité ici NON tout les médoc de l'hydrochloroquine a l'ivermectine sont interdits pourquoi? Parce que BIG PHARMA fait casiment aucun bénef dessus donc ils préfèrent laisser les gens crever psk le but c'est justement de faire peur pour vacciner le vaccin a toujours été le but mais ca c'est un niveau au dessus.

3-Des mères de famille se font bannir psk elles montrent que leurs gosses ont fini handicappés/morts aprés le vaccin. Y'a une censure complète sur les RS surtout avec Pfizer psk Pfizer a soumis les Etats c'est dans leur contrat. Du coup si on peut pas parler des effets secondaires comment on fait pour améliorer le vaccin et le rendre plus efficace? C'est pas le but le but c'est de tuer et faire taire la technologie ARN c'est pas ce que tu pense gamin.

Je viens a peine de me reveiller j'aurai pu te démonter ta grande tante argument par argument mais la y'a rien d'autre qui vient t'as de la chance gros débile t'es surement un agent LREM toi personne peut etre aussi crédule en 2021 toutes les preuves sont sous tes yeux. D'ailleurs les derniers chiffres de Pfizer montrent un taux d'efficacité de 39pourcent et une grosse partie des morts sont vaccinés. Le vaccin est un stress test de l'Etat un tentative d'extorsion et ils vont faire marche arrière quand ils auront fait assez de victime tu pourra jamais changer ce fait. Quand tu comprendra j'éspère que tu va cogner ta tète contre un mur pour avoir oser me répondre de la sorte petit va.

Enfin le 03/08/2021 à 11h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

eh petit chenapan je ne fais aucune propagande et je suis belge donc RAF de LREM.

1- Si tous les vaccins precedents etaient sortis dans le monde d'aujourd'hui il y aurait toujours eu des debiles pour les demonter. Les vaccins que tu sembles accepter ont aussi ete des nouvelles technologies lors de leur elaboration

2- L'inde y est alle a fond sur l'hydrochloroquine et ca n'a pas empeche le tsunami sanitaire qui a suivi sans compter la forte hausse du "champignon noir"! L'hydrochloroquine que tu sembles defendre n'a pas aussi ete tester selon les protocoles etablis pour une recherche de ce type. Existe t-il un medicament contre la poliomyelite du con? Demande a tous les specialistes du milieu vendre des medicaments a toujours plus rapporte que de proposer des vaccins

3- On compte a ce jour 60pourcent des Francais ayant recu au minimum une dose de vaccin combien de "milliers" de personnes ont ete handicapees ou sont mortes? Tu me parles de gosses alors que le pourcentages d'enfants vaccine est derisoire. Meme pour les vaccins classiques que tu sembles tolerer il existe un tres faible pourcentage presqu'insignifiant de personnes ayant une reaction allergique.

Continue de faire la poubelle d'Internet et voir des signes partout. T'as surement entendu parle de l'ARN pour la premiere fois de ta vie et tu te prends pour un expert klawi. Mais ou va le monde?

Toutou le 03/08/2021 à 11h07 - Signaler - 0Soutenir +1

Pour se défoncer fumer boire et manger de la bouffe malsaine et chimique personne dit rien ; mais pour prendre un vaccin gratuit en pleine pandémie mondiale alors que d'autres vaccins sont obligatoires depuis des décennies tout le monde l'ouvre

Hypocrites le 03/08/2021 à 09h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bravo Rohff!
En apparence avec les commentaires ici sa prise de position ne divise pas comme vous l'affirmez si bien booska p ;)
À quand la référence à Rockin Squat et son clip Big Pharma?

Rem's le 03/08/2021 à 08h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ils veulent pas mettre le médicament en vente avant que le plus de gens se fassent vacciner par peur que les gens prennent le médoc (qui lui marchera parfaitement contrairement au vaccin) plutot que le vaccin ce qui serait un coup au porte monnaie pour eux vu que leur but c'est que les vaccinés ET les non vaccinés achètent le médicament. Bref. Les rappeurs toute l'année c'est "on b.... la justice et l'état" mais quand l'état leur met un petit peu la pression soit ils cèdent soit ils fuient a l'étranger avec leur argent mais dans les 2 cas pas un mot des bobos. Ca fait plasir de voir Rohff jouer son role de grand frère pendant que l'autre il est bloquer en pleine adolescence d'ou son penchant pour les adolescentes peut etre je sais pas. Respect de fou l'histoire s'en souviendra quand arrivera le temps de faire la liste des collabos Rohff ne sera pas dessus.

Enfin le 02/08/2021 à 20h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Dieu merci la variole la tuberculose et d'autres maladies ont presqu'ete eradiquee avant l'apparition d'Internet.

Venant de Rohff ca m'etonne pas parce qu'il n'a rien dans le cerveau.

Comment etre debile a ce point? Vendre des medicaments rapporterait beaucoup plus que de faire vacciner les gens. Si les medicaments avaient ete imposes et la vaccination reservee a un cercle restreint on trouverait toujours les memes debiles sur le net entrain de geindre. Si le paludisme touchait autant les pays developpes que l'Afrique il y aurait un vaccin anti paludeen cret***.

Faudrait peut etre que tu chopes le HIV et que tu soies sous medication toute ta vie pour comprendre l'importance du vaccin. Cest pas possible ce monde on est vraiment a l'ere de la desinformation

Toutou le 02/08/2021 à 20h37 - Signaler - 0Soutenir +1

Bravo enfin un rappeur qui porte ses couilles Sadek l'autre gros porc on va pas l'oublier par contre. La vaccination c'est de la **** c'est un test pour voir combien de cobayes ils peuvent avoir gratos ca protège ni de la malade elle meme ni de sa propagation maintenant on a toutes les preuves que ce soit en Israel a Gibraltar au RU ou ailleurs. C'est juste une tentative d'extorsion en attendant la mise sur le marché d'un medoc qui pourrait potentiellement leur rapporter des milliards.

Enfin le 02/08/2021 à 20h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement