57 410 Vues
3.9/5

Rohff accélère avec un 3ème extrait du PDRG !

Posté le 21 Juin 2013 à 19h24, par Hamad
Rohff accélère avec un 3ème extrait du PDRG !

Rohff vient d'annoncer J'accélère son nouvel extrait de PDRG. Le 31 Mai dernier, Rohff a dévoilé un nouvel extrait de son album Padre Du Rap Game. Après le clip K-sos Musik lancé en novembre dernier et le morceau introspectif Dounia qui fait figure de troisième extrait de son prochain projet. Un titre de 7minutes qui a reçu un bon accueil du public, dans lequel le vitriot s'exprime à coeur ouvert, dans la lignée de titre comme Du fond du coeur ou Regretté des classiques de Rohff.

J'Accèlère : 3ème extrait de PDRG...

Lundi 24 Juin, Rohff s'apprête à dévoilé un tout nouveau titre intitulé J'accélère. C'est Rohff himself qui l'a annoncé via son compte Twitter officiel : "3ème extrait de P.D.R.G rentre en force sur Skyrock exclusivement Lundi 24 Juin!!! #SingleJaccélère #PDRG #RohffNumeroUn"

Visiblement déterminé à rapidement bien préparé la venue de son 7ème album studio, Rohff s'apprête donc à faire un retour fracassant avec ce nouveau single.

Un nouveau clip en préparation ?

Un peu plutôt dans la journée, Rohff annonçait une collaboration avec le célèbre clippeur Gill Green qui a déjà travaillé avec Diddy, Lil Wayne, Akon, John Legend ou encore Rick Ross; on lui doit aussi le clip de K-sos Musik tourné à Cuba. Ce nouveau clip serait celui de J'accèlère ? Ou alors le clip de Dounia ou un nouvel inédit ? Autant d'interrogations qui devraient trouver des réponses dans les jours à venir...

L'album Padre Du Rap Game de Rohff sortira dans les bacs et en téléchargement légal le 23 septembre 2013. En attendant de nouvelles infos concernant ce projet, rendez-vous prochainement sur Booska-p pour découvrir le titre J'accélère de Rohff.

 

Paroles de J'accélère

 

Retrouves les paroles de J'accélère le nouvel extrait de Rohff dès que celles ci seront disponible. Lundi avec le morceau en écoute, vous pourrez lire les paroles de Accélère sur la page qui leur est attribué.

A noter que vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir en exclusivité sur Booska-p le freestyle Booska Maudit de Rohff, lui aussi extrait de son album PDRG.

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Hamad : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2897 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Numéro 1, par principe, t'écoute du Rohff tu t'sent invincible.

Kazir neufquatre le 22/06/2013 à 14h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

RO2HF le son le plus joué dans le ghetto!

Abousidik le 22/06/2013 à 02h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Suicide du chanteur de Linkin Park, le métalleux qui aimait le rap
Niro annonce un nouvel album pour le 21 juillet « M8RE » !
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.