Roddy Ricch : le titre The Box est le plus rentable de 2020

Un véritable carton.

par Ben

Il y a des titres qui marquent l’histoire du rap. The Box en fait déjà partie, moins d’un an après sa publication sur les services de streaming. Suffit de constater son impact pour s’en rendre compte.

A lire aussi :

Roddy Ricch clippe enfin son banger « The Box » [VIDEOCLIP]

Un titre raz-de-marée

Roddy Ricch a frappé un grand coup avec The Box. Le titre est carrément le plus rentable de l’année 2020, et il aura permis au rappeur de la west coast d’empocher la somme de 6 millions de dollars. Des revenus conséquents pour un seul hit, sachant en plus de cela que Ricch était inconnu du grand public auparavant. Pour revenir rapidement sur le genèse de ce banger s’étant hissé à la première place du Billboard Hot 100 (balayant dans la foulée le morceau Yummy de Justin Bieber !), il faut savoir qu’il doit partiellement sa popularité à cette campagne de memes et de parodies signée sur la plate-forme TikTok, l’ayant largement aidé à se hisser dans les charts. Pas mal pour un morceau qui jouit en grande partie des «EHH ERR, EHH ERR» de son interprète en guise de fond sonore !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

The Weeknd en seconde place

A noter que Ricch n’est pas le seule à avoir fait fortune grâce à un titre en particulier sur l’année 2020. The Weeknd aurait gagné 4,5 millions de dollars grâce à Blinding Lights, Future et Drake 4 millions de dollars grâce au single Life Is Good, tandis que DaBaby aurait lui gagné 4 millions de dollars pour ROCKSTAR, un titre enregistré avec… Roddy Ricch !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4576 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

D'ailleurs c'est préciser par akademiks "il a rapporté 6millions à son label cette année avec son son the box"pourquoi vous nous racontez de la **** ???

Ti le 30/11/2020 à 20h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Fermez vos gueules bidons à raconter de la **** avec vos titres de sal#pes comme si vous n'étiez pas un média rap. Son label mange 94pourcent. Fdputrie

Tru le 29/11/2020 à 03h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1