Roddy Ricch clippe enfin son banger « The Box » [VIDEOCLIP]

Il était temps.

par Ben

La situation est paradoxale : comptabilisant au dernier décompte plus de 145 millions d’écoutes sur la chaîne YouTube de Roddy Ricch, le titre The Box n’avait pas encore hérité d’un clip en bonne et due forme. Ce manquement est désormais réparé, d'une bien jolie manière qui plus est.

A lire aussi :

Roddy Ricch égale 50 Cent !

Un titre aux millions d’écoutes

C’est sans doute l’un des titres les plus en vogue du moment outre-Atlantique. Porté par une production signée Dat Boi Squeeze et 30 Roc, The Box permet à Roddy Ricch de mettre en lumière son dernier projet en date, Please Excuse Me for Being Antisocial. Classé numéro un du Billboard 100, le morceau aura été aidé par une campagne de memes et de parodies, apparues sur la plate-forme TikTok. Grâce à cet effet boule de neige, The Box aura donc profité d’un sacré buzz, et multiplié les écoutes en un temps record. Quoi de plus logique pour son interprète de lui offrir un clip en bonne et due forme, tout juste publié sur la toile ? 

Un gimmick ajouté à la dernière minute

Pour l’anecdote, sachez que le bruit caractéristique de grincement que vous pouvez entendre en fond sur ce banger a été rajouté à la dernière minute, sous l’impulsion de Roddy. Le producteur 30 Roc a partage ce secret de production auprès de la plate-forme Genius : « Pour moi, The Box c’était plutôt l’idée de voir s'il était possible de le faire sortir de sa zone de confort. Je ne pensais pas qu’il allait vraiment le faire. Quand [Roddy] est arrivé, il était genre : « EHH ERR, EHH ERR », et on s’est tous regardés… » 

Le reste appartient désormais à l’histoire, et c’est justement ce gimmick qui aura permis de booster la popularité d’un titre qui devrait encore occuper les charts quelques semaines, et encore, au minimum. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail