Rocko invite A$ap Rocky sur son titre polémique !

Rocko continue de profiter du buzz provoqué par le scandale de Rozay.

par Sindanu K

Lorsqu'il a sorti ce titre début janvier dans sa mixtape Gift Of Gab 2 Rocko n'avait pas eu beaucoup de retour dans les médias. Il aura fallu que quelqu'un se penche sur les textes de Rozay pour que tout explose ! Rocko ne veut pas laisser ce bon titre mourir alors il procéde avec stratégie. Première étape : retirer le couplet de Rozay. Si le bawss de Miami peut s'en sortir, Rocko, un artiste indé ne peut pas se permettre de se faire boycotter.

Deuxième étape ? Inviter diffèrents artistes sur le remix de son tube. Après Wiz Khalifa la semaine passée il a invité A$ap Rocky qui donne un très bon couplet. Son plan est clair : il veut que UOENO tourne dans les radios américaines. Si le titre est populaire dans les quartiers, pour les radios elle souffre malheureusement de l'ombre de Rozay. Que pensez-vous de la démarche de Rocko ?

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un peu poussé à l'extrême cette promo. Un remix par semaine pendant 5 semaines.
Tout en ayant fait croire qu'il y aurait Kendrick

Lebaronlouis le 20/04/2013 à 04h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1