Actualités Musique

Rock en Seine annonce trois rappeurs français à l’affiche !

Rock en Seine annonce trois rappeurs français à l’affiche !

Trois rappeurs français s’ajoutent à la programmation !

Cette année, le festival Rock en Seine s’ouvre largement au rap français et au hip-hop avec une line-up exclusive qui donne l’eau à la bouche. Après avoir annoncé PNL, Post Malone ou encore Macklemore, la progra’ de l’événement francilien nous révèle trois nouveaux blazes qui vous diront certainement quelque chose…

À LIRE AUSSI 
La programmation complète de Rock En Seine 2018 avec PNL

Une programmation éclectique

Les 24, 25 et 26 août se tiendra une nouvelle édition du festival Rock en Seine. Une fois de plus, le domaine National de Saint-Cloud vibrera sur des registres divers, même si on constate une année riche en sonorités hip-hop avec une réelle ouverture sur le rap de la part du festival. En effet, Rock en Seine fait événement pour cette saison 2018 en conviant le duo PNL sur scène pour son unique date de concert de l’année (le vendredi 24 août) ! Et les deux frères originaires des Tarterêts ne sont pas les seuls à jouer l’exclusivité puisque Post Malone donnera également sa seule représentation en France lors du festival parisien (le dimanche 26 août).

Le rap français a la part belle

Aujourd’hui, on apprend que trois nouveaux rappeurs français rejoignent les rangs de la large programmation du festival, un certain PLK (vendredi 24 août), Josman (samedi 25 août) et Lord Esperanza (dimanche 26 août). Trois rappeurs qui enrichissent un peu plus une programmation déjà fournie en hip-hop, malgré une volonté de proposer une grande variété musicale. Ainsi, aux côtés des trois jeunes rappeurs français, on trouvera de grands noms tels que Black Star, Die Antwoord, Octavian, Stefflon Don ou encore 30 Seconds to Mars, sans oublier PNL, Post Malone ou encore Macklemore, déjà cités précédemment.

A noter pour les retardataires que, à l’occasion de cette seizième édition, Rock en Seine met en place des tarifs réduits pour les moins de 18 ans et les étudiants, à savoir un billet jour à 39 euros au lieu de 59 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT