Roc La Night reçoit L'Algérino, Naps, Gradur, Soolking...

L'établissement toulousain promet une semaine de feu du 4 au 8 juillet prochain.

par ThomasRenard

Si vous rêviez d'une semaine sous la soleil du sud avec les rappeurs les plus ambiançants du moment, vous êtes désormais servis avec le programme que vous réserve Roc La Night au Carpe Diem de Toulouse. L'établissement de la ville rose a tout prévu avec les venues de L'Algérino, Naps, Gradur, Soolking, mais aussi Djadja & Dinaz... On vous explique tout. 

Rendez-vous à Toulouse avec les soirées Fuego 

Pour débuter l'été, Roc La Night a concocté un sacré cocktail d'artistes pour enflammer les nuits toulousaines. Et tout se fera d'une traite, tous les soirs du 4 au 8 juillet. Rien de mieux pour attaquer la saison, sous les hits de Soolking, Gradur, L'Algérino, Naps ainsi que Djadja & Dinaz. Le programme est simple, à vous de choisir votre soirée ou même de réaliser le grand chelem du mercredi au dimanche. 

Pour toute information sur les évènements à venir au Carpe Diem 97 route de gauré 31130 balma, consultez les réseaux sociaux ainsi que le site internet de Roc La Night. : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47195 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail