Actualités Musique

RKS envoie le freestyle « Shark 1 » [VIDEO]

RKS envoie le freestyle « Shark 1 » [VIDEO]

RKS, un nouveau talent issu du 91…

Voilà un nouveau rappeur à suivre de très près qui nous envoie son premier freestyle intitulé Shark 1. Âgé de 18 ans et issu du département de l’Essonne (91) et plus précisement du quartier du Canal à Evry-Courcouronnes, RKS fait sensation dès sa première sortie.

À LIRE AUSSI 
Le M balance son « #SHARK 1 » [VIDEOCLIP]

RKS, un freestyleur qui en jette

Avec un clip envoyé sur la chaîne Daymolition, le rappeur RKS nous offre un morceau très travaillé. Sur une instru entêtante avec des notes de piano, le rookie raconte son vécu et découpe la prod comme il se doit. Il apparaît dans un clip sobre qui laisse toute la place à son flow et à son attitude. Réalisé dans un hangar à l’abandon, le visuel s’harmonise parfaitement à l’atmosphère sombre. À travers ses expériences personnelles vis-à-vis de ses amis, des femmes ou encore de l’État, RKS s’impose comme un porte-parole de la vie de rue.

Dis-moi quel homme vit sans regrets ? Sur trois combien restent en retrait ? Refais le compte : un pote, un fréro, un te-traî / J’rappe pas pour ta fe-meu mais pour faire péter l’audimat; j’veux mes jantes chromées et mes xénons sur ma Audi matte

« #Shark », une série à suivre

C’est donc une série de freestyles que le rappeur RKS a décidé d’entamer, et Shark 1 n’en est que le premier volet. Mais la couleur est déjà donnée avec des textes efficaces, des punchlines et des phases incisives. Si RKS est sûrement encore inconnu pour la majorité des auditeurs, sa notoriété devrait évoluer dans le bon sens dans les prochains mois. A suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT