Actualités Musique

RKS court après la gloire dans « Shark 2 » [VIDEOCLIP]

RKS court après la gloire dans « Shark 2 » [VIDEOCLIP]

Déjà le deuxième épisode de sa série de freestyles.

Il y a quelque temps, le jeune RKS avait défrayé la chronique avec le premier épisode de sa série Shark… Aujourd’hui, l’heure est venue pour lui de nous offrir le deuxième volet de ses aventures. Sûr de ses capacités, à la fois touchant et violent, le rappeur parvient à viser dans le mille avec cette nouvelle sortie.

À LIRE AUSSI 
Entre Real-PSG et la Saint-Valentin, RKS a tranché ! [VIDEOCLIP]

RKS est toujours aussi déterminé

Comme RKS le répète à longueur de morceaux, « l’échec n’est pas une option ». C’est ce qu’il prouve une nouvelle fois dans le deuxième épisode de sa série Shark, mis en images par Daymolition. Au pied des bâtiment ou au sommet des tours, c’est toujours la même chose pour un artiste qui tient à rapper selon ses principes. Son but ? Réussir sans se trahir, dans un rap qui parvient à décrire la vie de rue avec justesse. Ici, le jeune rappeur mêle avec la manière les phases introspectives tout comme l’egotrip, en se laissant aller à plusieurs flows. C’est technique, fluide…. Bref, particulièrement maîtrisé. Une habitude désormais pour un bonhomme dont vous allez entendre parler !

La nouvelle promesse du 91 ?

Aujourd’hui, les yeux des amateurs de rap sont rivés sur le 91. Il faut dire que le département possède actuellement une véritable dream team avec des artistes tels que PNL, ou encore Niska. Dans ce vivier, véritable centre de formation des rappeurs de demain, on peut compter sur RKS. Originaire du quartier du Canal, à Courcouronnes, il a réussi à imposer son personnage sur la toile avec sa série de freestyles Shark, mais également avec un tout autre morceau… Le fameux 14/02, dédié non pas à la célèbre fête des amoureux, mais bien au match de ligue des champions qui a opposé le Real Madrid au Paris Saint-Germain. Cependant, si le PSG s’est fait éliminer de la C1, ce n’est pas encore le cas d’un RKS qui poursuit sa tranquillement sa progression !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT