RK peut toujours compter sur sa « Cataleya » [VIDEOCLIP]

RK plus professionnel que jamais.

par judithpgls

En avril dernier, RK signait son nouvel album, le bien nommé Rêves de gosse. Ce projet s'impose comme une véritable réussite avec, en première semaine un total de 15 591 exemplaires écoulés dont 7 482 en physique, 821 en téléchargement et 7 288 en streaming. Nous le retrouvons aujourd'hui pour un clip de très haut vol. Le bien nommé Cataleya, en référence à un film culte datant de 2011.

A lire aussi :

RK poursuit ses « Booska Rêves de Gosse » en freestyle [VIDEO]

RK rejoue « Colombiana »

Il n'est pas rare de voir les rappeurs s'emparer de classiques du cinéma pour leur propre compte. C'est aujourd'hui le cas de RK qui vient de signer son tout nouveau clip, Cataleya, aux allures de court-métarge. Ce nouveau clip, long de cinq minutes, retrace l'histoire d'une jeune femme prête à tout pour délivrer son homme, RK, pris en otage par des narcotrafiquants. Alors que l'homme est pris au piège, torturé par des délinquants sanguinaires, Cataleya prend les choses en mains, arme en poche, pour retrouver son bien-aimé. Ce scénario s'inspire directement d'un personnage du film de Luc Besson, Colombiana, où l'actrice principale, traumatisée dans son enfance, cherche à se venger de son père. Son surnom, Cataleya, se rapporte à une fleur exotique, contrastant avec son tempérament explosif. 

RK un vrai charbonneur 

Dans le cadre de la promotion de son album, RK est passé par les locaux de Booska-P afin de livrer à Thomas Guisgand une interview fleuve. Le jeune prodige nous a notamment fait part d'un pan de sa personnalité. Loin de se reposer sur ses lauriers, ce dernier est tout de suite revenu en studio après avoir bouclé son premier opus : « Deux semaines après la sortie d'Insolent, je m'ennuyais déjà. L'album était sorti, on a laissé parler les chiffres, je n'avais plus de sessions au studio... Du coup, j'ai préféré enregistrer Rêves de gosse pendant qu'Insolent tournait. Ce n'était pas une stratégie, je me suis juste dit qu'il fallait boucler un album. »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (675 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail