Actualités Musique

RK nous livre le freestyle explosif « Booska’AirMax » ! [VIDEO]

RK nous livre le freestyle explosif « Booska’AirMax » ! [VIDEO]

Une performance marquée du sceau de la virgule…

RK s’est fait seul. Jeune loup aux dents longues, le rappeur aligne aujourd’hui les millions de vues sans forcer. Doté d’une capacité assez dingue à enchaîner les bangers street, il avait défrayé la chronique avec son freestyle Booska Mahrez il y a plusieurs mois. Aujourd’hui, il récidive en haussant une nouvelle fois le niveau avec une performance de haut-vol, le freestyle « Booska’AirMax » sur une prod signée du jeune Lil Ben (Huggy Music) et une vidéo réalisée par Basile M.

À LIRE AUSSI 
RK lâche son freestyle « Booska Mahrez » [VIDEO]

La Nike Air Max 270 à l’honneur

Après avoir rendu hommage au génial dribbleur des Fennecs Riyad Mahrez, RK s’est attaqué à un autre symbole : Nike. Fidèle au swoosh, le rookie a fait honneur à la dernière paire de la marque à la virgule, la Air Max 270, avec un freestyle détonant. Toujours dans le ton, il a proposé des rimes travaillées et impactantes, sous l’oeil des siens, réunis autour de lui pour l’occasion. Voilà qui classe donc définitivement RK, mais également la Air Max 270, comme des incontournables de l’année… Et plus encore ?

Dans le tier-quar j’suis en survet’, en ce moment dans ma tête c’est la survie / J’oublie tout quand ça monte au veau-cer, à tout moment on peut m’enlever la vie

La grande promesse du 77

Originaire de Meaux, RK sait faire parler la poudre en musique. Adepte d’un rap sans fioritures, il a réussi à réunir une importante fanbase autour de sa personne. L’artiste, qui porte avec lui la fougue de la jeunesse, parvient à faire l’unanimité. Avec la réussite comme principal objectif, il développe des flows à la fois techniques et modernes, de quoi plaire à tous. Récemment, c’est le Booska Colombien Nico qui est allé lui rendre visite dans le 77, pour un Wesh du meilleur cru ! Parfait pour connaître les secrets du bonhomme…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT