Actualités Musique

RK ne pense qu’à faire des « Lovés » [VIDEOCLIP]

RK ne pense qu’à faire des « Lovés » [VIDEOCLIP]

RK est dans ta caisse.

RK veut faire le plein de Lové et semble bien parti pour…

À LIRE AUSSI 
RK nous livre le freestyle explosif « Booska'AirMax » ! [VIDEO]

RK posé sur son trône

Comme d’habitude, ce nouveau visuel venant illustrer le morceau Lové a été réalisé par Metellus Guenzy, qui semble accompagner le jeune RK dans toutes ses aventures visuelles. Issu de la compilation Game Over, créée par le Studio 50k, ce morceau s’inscrit dans une trap rapide et incisive, entrecoupée de refrains et gimmicks chantés. Sur une production signée Tony Beats, RK vient donc étaler son talent à travers une sombre ambiance. En effet, on le retrouve posé sur son trône entouré de liasses de billets de 500. A noter que toute son équipe est également présente sur de nombreux plans. Un RK authentique qui continue de monter en puissance en mettant toujours à l’honneur ses potes de son quartier.

J’ai pas l’temps d’parler de love / Donc moi j’préfère avoir des lovés / J’ai pas dormi d’la nuit par peur d’me faire me soulever / Et d’t’façon j’suis mé-cra, j’m’en tape qui viennent baroder / J’ai pas l’temps pour les clashs, ça risque de devoir t’arroser

« Game Over », une compilation éclectique

Le 20 avril dernier, le célèbre Studio 50K réalisait sa toute première compilation. Et il faut le dire, les invités et les featurings présents sur ce projet nous ont tous laissés sans voix, tant par la qualité que par l’improbabilité de certaines connexions. Ainsi, on peut retrouver GLK & YL sur Massacre, MHD et Ninho sur Bénéfice , Hornet La Frappe et Vald sur La Valise ou encore Keblack et Soolking sur Mi Corazon. Ce n’est pas tout, puisque la liste d’invités ne s’arrête pas là : on note également les présences de Aya Nakamura, Naza, Gradur, Dabs, Niska, Salva, Koba La D, Franglish Sadek, Sofiane, 13 Block, Landy ou encore Da Uzi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT