RK livre « Redemption », premier clip de son nouvel album [VIDEOCLIP]

Un nouveau visuel tout en lumières...

par Judithpgls

Après une année 2018 décisive pour RK, le jeune prodige fait sa rentrée en se fendant d'un titre inédit, Redemption, assorti d'un visuel des plus réussis. Un retour en force qui annonce une année 2019 prometteuse pour l'artiste. 

A lire aussi :

RK annonce une date à l'Olympia !

Lambo et félin pour le nouveau clip de RK

RK démarre l'année 2019 en grande pompe. Fort d'une réussite remarquable en 2018 avec son premier album Insolent, le rookie a considérablement gagné en assurance. Et ça se ressent dans son dernier clip où le meldois affiche une attitude plus audacieuse. Le cadre s'y prête d'ailleurs parfaitement. Il apparaît seul pendant la majeure partie du clip, déambulant entre trois modèles de Lamborghini mises en valeur par des écrans géants qui projettent des images futuristes. Outre les trois bolides blanc, bleu électrique et vert pomme, on peut notamment remarquer le félin tenu en laisse par RK. Enfin, certains plans laissent entrevoir l'auteur de Bae une arme ainsi que des liasses de billets dans les mains. En résumé, il s'agit d'une production digne d'un artiste confirmé.

Après « Insolent », un deuxième album dans les tuyaux...

Compte tenu du succès de son premier album, Insolent, il serait bête de s'arrêter sur cette belle lancée, et RK l'a bien compris. Une franche réussite couronnée d'un disque d'or remis par RK en personne à son ancien foyer de Meaux. Cet évènement particulièrement émouvant fut d'ailleurs couvert par l'équipe de Booska-P. Nico le Colombien s'est ainsi rendu dans le département de Seine-et-Marne pour assister aux retrouvailles entre le rappeur et ses anciens surveillants. Un retour en arrière qui lui a permis de réaliser tout le chemin parcouru et lui donner la force de poursuivre dans cette voie. RK compte bien reproduire le coup de maître du premier opus avec son second projet qui commence à se préciser. Pas plus tard que mercredi 6 février dans la soirée, RK a dévoilé en exclusivité dans le Planète Rap de Fred que ce dernier serait prévu pour avril 2019.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47260 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

RK est selon moi un artiste qui pourra réaliser quelques triomphes dans sa carrière mais franchement on attend la colabo avec Koba lad

Marlo7bainks le 09/02/2019 à 11h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1