RK : les ventes de son album « Neverland »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album de RK. Spoiler : il est toujours au top de sa notoriété.

A lire aussi :

RK et Maes font pleuvoir les « Euros » [VIDEOCLIP]

Encore un bon démarrage

En l'espace de trois ans, RK s'est imposé comme une figure incontournable du rap français. A 16 ans, le tout jeune rappeur publie son tout premier album baptisé Insolent qui a rencontré le succès à tel point qu'il a été couronné d'un disque de platine par le SNEP. Une bougie plus tard, il double la mise avec son deuxième opus Rêves de gosse qui connaît un succès similaire : après un démarrage très costaud malgré une concurrence folle (Zola et PNL avaient dégainé des albums le même jour), il a connu un joli destin, en atteste son disque d'or.

L'objectif ? Bien évidemment la passe de trois. Désormais âgé de 18 ans, le rappeur à succès est revenu en toute confiance ce vendredi 3 juillet avec son troisième album Neverland. Sur quatorze titres, le ressortissant du 77 montre à tous qu'il est avant tout un rappeur solide, en témoignent les nombreux bangers dont sont dotés le disque. Pour ce qui est des featurings, il s'est entouré des meilleurs : Maes, SCH et Leto y font des apparitions remarquées. Grâce à cette formule, RK a encore une fois bien démarré au top albums : en dépit d'un climat post-coronavirus étrange, il enregistre plus de 11 000 ventes en première semaine, une belle performance ! Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Neverland de RK - 11 242 ventes au total

  • Physique : 4232
  • Téléchargement : 148
  • Streaming : 6871

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail