Actualités Musique

RK et Koba t’envoient de « La patate » [VIDEOCLIP]

RK et Koba t’envoient de « La patate » [VIDEOCLIP]

A la demande générale, le morceau quitte les studios de Skyrock pour devenir un morceau à part entière.

Vous vouliez de la papate ? RK et Koba envoient la purée ! Le morceau de ces deux représentants de la nouvelle génération a d’abord été performé en live dans les studios de Skyrock, avant d’être livré sur les plateformes de streaming et même de bénéficier d’un clip.

À LIRE AUSSI 
RK : les chiffres de ventes de son album « Rêves de gosse »

La nouvelle génération à toute patate

Il y a environ six mois, Koba LaD et RK avaient signé un freestyle nommé D’la patate lors du Planète Rap consacré au premier album du rappeur de Def Jam. En pleine promotion de son nouvel album L’Affranchi, RK et lui ont remis ça au même endroit avec La Patate #2, qui a finalement trouvé le chemin des plateformes de streaming devant l’impressionnante demande du public. Le titre se retrouve ajouté en bonus à l’album Rêves de gosse de RK, sorti au début du mois d’avril. Un clip a également été délivré aujourd’hui, témoignant de la belle amitié qu’entretiennent les deux rappeurs. Entre bouteilles de Whisky, patate et gilets pare-balles, nous sommes servis.

On vous confirme qu’on vous baise tous, on lâche des albums ou des best-of / On va répéter qu’on les baise tous, le soir, défoncés, on en rigole

RK et ses « Rêves de gosse »

L’artiste du 77 n’aura pas attendu longtemps avant de proposer un nouvel album après le succès phénoménal de son premier opus Insolent. Le 5 avril, il a donc livré Rêves de gosse, avec des featurings (PLK, Icy Narco, Sofiane, Jul) qui a réalisé une très bonne première semaine en termes de chiffres de ventes. RK se livrait d’ailleurs récemment en interview sur ce besoin de ressortir de la musique rapidement après l’explosion de son premier disque :

« Deux semaines après la sortie d’Insolent, je m’ennuyais déjà. L’album était sorti, on a laissé parler les chiffres, je n’avais plus de sessions au studio… Du coup, j’ai préféré enregistrer Rêves de gosse pendant qu’Insolent tournait. Ce n’était pas une stratégie, je me suis juste dit qu’il fallait boucler un album ».

Une stratégie qui s’avère payante pour ces nouveaux artistes hyper productifs, à l’instar de Koba qui, le 19 avril, a livré son deuxième album studio intitulé L’Affranchi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT