RK dévoile un premier extrait de son documentaire [VIDEO]

Le rappeur sera mis à l'honneur par la plateforme France.tv Slash.

par Leo

À seulement 19 ans, RK est l'une des plus grosses têtes d'affiches du rap français. Après avoir publié son premier album, Insolent (certifié disque de platine) en 2018, l'artiste du 77 était ensuite revenu avec Rêve de gosse (certifié disque d'or) l'année d'après. Un peu plus d'un an plus tard, le rappeur a publié son troisième album, Neverland, qui a signé un très beau démarrage. Pour couronner un début de carrière plus que réussi, le jeune homme sera bientôt à l'affiche d'un documentaire qui lui est dédié. 

A lire aussi :

Uzi et RK ne veulent que du « Violet » [VIDEOCLIP]

« Le rêve d'un gosse » disponible vendredi

Il y a quelques semaines, France.tv Slash offrait à Médine un reportage dont il était le sujet principal, quelques jours avant la sortie de Grand Médine. Aujourd'hui, c'est à RK d'être à l'honneur sur la plateforme de France Télévision. Le rappeur de Meaux a dévoilé sur ses réseaux sociaux un premier teaser du documentaire Le rêve d'un gosse. Le nom fait évidemment référence au deuxième album de l'artiste. Réalisé par Benjamin Montel et Yoan Zerbit, le programme revient sur la jeune carrière du rappeur, ainsi que sur le succès fulgurant de ce dernier

Le premier extrait montre l'artiste en compagnie des siens en train de faire les courses. Toujours aussi naturel, l'artiste n'hésite ainsi pas à répondre aux nombreuses sollicitations de ses fans. Le documentaire entier sera disponible dès ce vendredi 4 décembre sur la plateforme du média français. En attendant, le premier extrait de Le rêve d'un gosse est à retrouver juste ici : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1655 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER