Rimkus et Uzi sont prêts à mourir pour la rue dans « Impliqué »

Un feat solide.

par Booskap

Cette année confirme le retour de Rimkus. Entre les trois titres inédits dévoilés chez Planète rap et sa collaboration sur l'album Aimons-nous vivants de Sadek avec La Vista en featuring avec Lacrim, le rappeur du 94 n'a pas chômé ces derniers mois et n'est pas près de s'arrêter là. L'artiste vient de dévoiler le clip de Impliqué en featuring avec Uzi.

A lire aussi :

Rimkus balance l'inédit « All Eyes on Me » [SON]

Le duo rappe la rue sans artifices

Alors qu'il a rejoint le label All Points il y a deux semaines, le rappeur mis en lumière par Lacrim n'a pas changé de recette depuis ses débuts : rapper son vécu sans fausseté. Cependant, celui qui s'est fait connaitre sur R.I.P.R.O en compagnie de Nessbeal a réussi à conserver sa pâte de rappeur tout en montrant qu'il sait travailler sa voix pour produire des titres plus mélodieux comme sur Paye

Produit par Yann Dakta & Rednose, Impliqué est un titre qui mêle kick cru, envoyé dès les premières secondes par Rimkus, et mélodie, par le biais de Uzi. Le clip, réalisé par Bien Vu, mêle des scènes de rue et des plans esthétiques, démontrant que le rappeur ne sous-estime pas la direction artistique, tout en restant pour autant dans son univers. Découvrez le clip par vous-même ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57381 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail