Rimk se sent si « Seul » dans son dernier clip ! [VIDEO]

Le rappeur du 9.4 revient en force avec un nouvel extrait de son projet « Monster » prévu pour début 2016.

par Malik

Rimk est indéboulonnable ! Le mois dernier, il nous dévoilait son clip événement Everyday tourné à Atlanta en featuring avec l'un des rappeurs les plus en vogue du moment Rich Homie Quan. Aujourd'hui, celui que l'on surnomme « Tonton » nous envoie un morceau parfaitement ficelé dans lequel il rappe sa solitude... 

Clip Seul de Rimk

Artiste : Rimk - Album : Monster
Vues : 42 256 fois, ajouté Le 28/10/2015Exporter le player vidéo

J'veux pas d'ton numéro, j'veux pas d'une bimbo, j'veux pas d'une Kim K !

Le morceau est sublimé avec un clip réalisé par Threzor Films dans lequel l'une des dernières séries de Mercedes est accolée à la légendaire 504 break rendue célèbre par Rimk dans le classique « Tonton du Bled ». Un joli clin d'oeil au destin du rappeur qui roule désormais avec l'écurie Millenium Barclay. 

Le titre « Seul » de Rimk est disponible en téléchargement légal via cet hyperlien.

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Rimk et de son projet Monster. Pour toute l'actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

RimK avec un rap qui lui colle et qui change des textes axés uniquement sur la weed! Jolie clip et texte original et bien rappé

Newgstar le 30/10/2015 à 23h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1