RimK ne fait pas dans la « contrefaçon » ! [VIDEOCLIP]

Rim'k vous dévoile un nouveau clip extrait de Fantôme.

par Simon

Eloignez les plus jeunes de l'écran, Rim'k va "insulter des mères"... Si cette pratique peut être parfois à condamner, l'artiste a le mérite de faire de la prévention. De retour en mars dernier avec Fantôme, son septième projet solo, Rim'K a pu constater que sa côte de popularité ne s'effritait pas avec les années puisque cet opus vient tout simplement d'être certifié disque d'or. L'an passé déjà, il avait connu pareil consécration avec le projet intitulé Monster. A n'en pas douter, le tonton du rap français est en pleine forme et c'est le public qui en profite encore et toujours !

 

Un titre majeur de Fantôme

Parfaitement lancé, le membre du 113 ne s'arrête bien évidemment pas là et vient de nous proposer le clip du morceau Contrefaçon, un des titres majeurs de son dernier projet qui est bien évidemment toujours disponible sous les différents formats (physique, digital, streaming). A la réalisation on retrouve RDLP  pour mettre en scène le membre de la Mafia K'1 Fry. Côté production, on retrouve une nouvelle fois Les copains. Si ce titre vous dit quelque chose, c'est que vous avez pu l'entendre en exclusivité et en avant première sur le freestyle Booska Contrefaçon balancé par Rim'K depuis Phuket à l'occasion de la sortie de son projet.

20 ans d'authenticité

Un clip à la fois sombre et sobre où Rim'k fait parler son charisme pour fêter sa réussite commerciale mais aussi et surtout son futur passage à l'Olympia pour une prestation historique qui fera la part belle à un artiste qui possède plus de 20 ans de carrière dans le monde du rap français. Vous l'aurez compris, le tonton est authentique, il n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une contrefaçon. 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail