Rim'k représente le « Cartel » de Vitry ! [VIDEOCLIP]

Après le succès de son album "Fantôme", le tonton dévoile un inédit !

par Booskap

Rim'k nous avait prévenu dans son dernier visuel, il ne fait pas dans les "contrefaçons". Aujourd'hui, il nous le prouve une nouvelle fois avec le terrible "Cartel". Un clip aux couleurs estivales et à la production entêtante. Un inédit qui se dévoile à la bonne période, juste à l'arrivée des beaux jours. Sous le soleil, entre les bâtiments de Vitry, notre bonhomme zigzague en T-Max, ventant les mérites des siens... C'est donc parti pour une virée avec le tonton ! 

A lire aussi :

RimK investit l'Olympia !

"Cartel", un inédit avant une date à l'Olympia ! 

Habitué des récompenses, Rim'k a vu son dernier projet en date, l'album "Fantôme", être récemment certifié disque d'or. Une manière d'ancrer encore un peu plus son personnage dans le marbre du hip hop, lui qui traverse les époques sans prendre une seule ride. Néanmoins, ce dernier n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Tel un véritable soldat du bitume, il répond toujours présent pour balancer de la nouveauté... 

Place donc à "Cartel", un visuel qui fait rimer d'une belle manière été et quartier. Vêtu d'un survêtement honorant la collaboration entre les marques Pigalle et Nike, il se déplace avec sa classe habituelle entre les tours de sa ville. En Yamaha T-Max, Rim'k snobe la concurrence avec une nonchalance dingue. La production va dans ce sens et le tout nous emmène dans un univers nébuleux et bien réel. Etre constamment dans le présent malgré une carrière longue comme le bras, voilà le talent du tonton dont on attend toujours les rimes. 

Grosses liasses dans le survêtement, l'heure de ba*ser des mères c'est maintenant. Ancienne famille nombreuse en surendettement, on est tous enragé depuis l'allaitement

Un clip inédit pour un Rim'k toujours dans le bon tempo, voilà qui semble parfait pour teaser l'arrivée d'une belle date à l'Olympia. La prestigieuse salle parisienne accueillera en effet l'artiste du 94 le 6 octobre prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49183 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail