Rim'K pose sur un son drill

Tonton se réinvente, encore.

par Ben

A désormais 42 ans, et après plus de 25 ans de carrière, le pilier du 113 continue son bonhomme de chemin. Loin de se reposer sur ses acquis, Rim’K n’en finit plus de se réinventer. D’ailleurs, il vient cette fois de céder à la tentation d’une instrumentale façon drill. 

A lire aussi :

Rim'K invite Hamza, Dadju, SCH et Koba sur son EP « Midnight » !

Rim’K, influencé par la drill ?

Quand Rim’K se laisse tenter par les influences de la scène hip-hop de Chicago, portée dès le début des années 2010 par les Lil Durk, Fredo Santana, Lil Reese, Chief Keef et consorts, ça donne l’étonnant Drill’K, dont un extrait vient d’être publié sur les réseaux sociaux. L’essai est concluant, et la voix de l’artiste semble d’ailleurs flotter sur l’instrumentale. A voir sur la longueur, dès lors que la version complète du titre sera proposée sur les plateformes de streaming. En tout état de cause, ça ne devrait pas tarder. 

Un EP inédit durant le confinement

Pour rappel, Rim’K aura fait partie des rappeurs ayant mis à profit la période de confinement vécue ces derniers mois. Le 10 avril dernier, il prenait sa fan base par surprise en dévoilant l’EP Midnight, sur lequel se retrouvaient entre autre Valise de Koba LaD, SCH, Dadju ou encore Hamza. Une parenthèse efficace, qui faisait suite au long format Mutant publié en 2018, ponctué par les participations de Ninho, Vald, AP et YL. Avant cela, le rappeur originaire du 94 avait même réussi à signer une certification platine, grâce à son LP Fantôme publié en 2017. Et que dire de l'hymne Air Max, un featuring avec Ninho devenu classique dont le clip enregistre plus de 131 millions de vue à l'heure où sont rédigées ces lignes. Une preuve irréfutable que Rim’K est capable de surfer sur toutes les tendances et de s'adapter à l'envie, plus de 20 ans après avoir éructé ses premiers couplets ? 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4157 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Laisse ca au jeunes tonton
Reste dans ce que tu cest faire

94500 le 22/06/2020 à 22h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1