Actualités Musique

Rim’K met les « Warning » et assume son statut ! [VIDEOCLIP]

Rim’K met les « Warning » et assume son statut ! [VIDEOCLIP]

Un retour du meilleur effet sur YouTube.

Avec l’EP Midnight, récemment dévoilé, Rim’K a une fois de plus réussi à moduler son rap, mais sans jamais rien perdre de son caractère. A la fois sombre, violent, mais parfois touchant, le rappeur du 113 prouve qu’il est capable de viser juste, et cela, qu’importe le type de sonorité abordé. D’ailleurs, il aura même récemment fait dans la Drill avec le bien nommé Drill’K.

Aujourd’hui, retour sur des bases toujours aussi street, mais entrainantes avec Warning. Une implacable sortie clippée !

À LIRE AUSSI 
Rim'K pose sur un son drill

Mais que nous réserve Rim’K ?

C’est un fait, Rim’K est de ceux qui traversent les modes et les époques sans une égratignure. Toujours là pour innover et produire du neuf, ce digne représentant du 94 en a sous la semelle et aujourd’hui, sachez qu’il en profite pour mettre un sacré coup d’accélérateur sur la plateforme YouTube. Rendez-vous avec un titre tout trouvé : Warning.

Ici, c’est donc en travers de la route qu’il pose son véhicule (allemand de préférence), pour mieux imposer une fois de plus des rimes bien choisies et des tacles glissés sur le bitume. C’est virulent, bien pensé, mais surtout porté par de multiples références. Un egotrip dans lequel il n’oublie pas de rendre hommage aux siens, comme de performer sur une instrumentale orientale. Jamais cliché, ce Warning a de sacrés atouts pour se placer dans vos playlists, car à collé à la rue, mais ambiançant également… Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire, enclencher votre frein à main, déraper sur le goudron, presser le bouton play et augmenter le volume.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT