Rim'k : l'album « Fantôme » certifié disque d'or !

Celui qu'on surnomme le tonton pèse toujours autant dans le game.

par Booskap

Les années passent, mais rien ne semble vraiment changer pour un Rim'K toujours au rendez-vous. Le tonton du rap game, l'âme de Vitry-sur-Seine est en effet toujours là pour prendre la parole, micro à la main. Et c'est peu dire que ses textes sont entendus, puisqu'il accroche aujourd'hui la précieuse certification de disque d'or pour son dernier projet en date, un album nommé "Fantôme" salué par la critique et donc par le public... 

A lire aussi :

RimK investit l'Olympia !

 

Un disque d'or, mais pas seulement... 

 

Rim'K c'est vingt ans de carrière entre son groupe du 113, le collectif Mafia K1fry et de belles expériences en solitaire. Néanmoins, pas de nostalgie chez un artiste qui préfère continuer à proposer du lourd plutôt que se reposer sur ses lauriers. Il faut dire que le bonhomme n'a de toute façon rien à prouver, mais encore beaucoup à offrir, comme en témoigne son dernier opus. Un "Fantôme" marqué par des featurings avec son ancien collègue A.P, mais aussi SCH, Lartiste, S.Pri Noir et Sadek. Preuve que Rim'k sait performer en solo, comme en équipe. 

D'ailleurs ce dernier a été gratifié d'un portrait dans le prestigieux quotidien Libération, hier. C'est un des rares rappeurs à avoir été mis en dernière page du canard. L'occasion de revenir en détail sur la vie et la carrière d'un homme toujours attaché à ses racines, à Vitry. 

J'ai un neveu qui a un ou deux ans de moins que moi. En fait, on m'a toujours appelé Tonton

Un Olympia pour fêter ça ! 

Pour fêter ce fameux disque d'or, un rendez-vous a été pris et pas n'importe lequel. En effet, l'artiste a prévu un concert exceptionnel à l'Olympia. L'occasion de célébrer un rappeur hors norme et d'apprécier tous ses titres. Avec six albums solos au compteur, Rim'K ne fait pas partie des meubles et va bien au-delà de ça. En effet, ce dernier ne prend pas la poussière ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48460 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

largement meriteun de ses meilleurs disques

Chuiproprietaire le 22/05/2017 à 20h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement