Rim'K et PLK sont dans le « Cosmos » !

Un extrait de son EP « ADN ».

par Booskap

Rim'K n'est jamais du genre à perdre du temps. Toujours là pour créer et innover, voilà qu'il débarque en 2021 avec un tout nouveau projet baptisé ADN. D'ores et déjà disponible, il s'illustre aujourd'hui sur YouTube avec un extrait clippé en compagnie de personne d'autre que PLK. Voilà qui promet ! 

A lire aussi :

Rim'K reprend son couplet de Pour Ceux avec PLK

Un nouveau projet enfin disponible ! 

De ses débuts avec le groupe culte 113 et le collectif Mafia K'1 Fry, jusqu'à son énorme parcours en solitaire, Rim'K a toujours su faire tomber les barrières. Auteur d'une musique résolument moderne, voilà qu'il donne une suite à son opus Midnight sorti l'année passée. Rendez-vous avec un ADN qui a de quoi plaire, comptant notamment sur des feats avec Hamza, Leto, DA Uzi, mais aussi PLK

C'est ce dernier qui se présente aujourd'hui avec Rim'K face caméra pour les besoins du clip de Cosmos. Un morceau diablement technique et entraînant, permettant déjà de nous évader loin du couvre-feu. A découvrir ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55719 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail