Rim'K et Dadju se livrent avec « Rose Rouge » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son projet « Midnight ».

par Booskap

Alors qu'une bonne partie de la planète est en ce moment confinée, coronavirus oblige, certains artistes n'oublient pourtant pas de nous envoyer du neuf... Chez Rim'K, on a eu droit à rien de moins qu'un projet baptisé Midnight. Un EP boosté par les participations de Koba LaD, SCH, Hamza et Dadju. Aujourd'hui, rendez-vous le dernier cité pour le featuring Rose Rouge qui se dote d'un clip

A lire aussi :

Pourquoi Rim'K ne meurt jamais ?

Une combinaison qui fonctionne 

De ses débuts avec 113 et la Mafia K'1 Fry jusqu'à ses succès en featuring, Rim'K a toujours su performer dans l'art de la collab'. En ce 20 avril, rendez-vous avec le Dadju pour une combinaison du meilleur effet baptisée Rose Rouge. Un son sur lequel le rappeur du 94 ne perd rien de sa grinta, de quoi compléter parfaitement le grain particulier de la voix du chanteur. Entre amour et vie collée au bitume, le titre trouve son équilibre sur une production signée Beni Bass et Hades. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50990 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

rimk le cinéaste feat dadju le pistonné

Salgoss le 21/04/2020 à 23h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1