Advertisement

Rim'K dévoile un inédit sur Instagram [VIDEO]

Un inédit qui arrive à point nommé ?

par Ben

Sans crier gare, Rim’K dévoile un inédit sur les réseaux sociaux. Lâché sur Instagram, ce morceau relativement court sert surtout à faire monter la pression d’un cran, alors que Tonton semble d’ores et déjà travailler sur un nouveau projet. Si rien n'a encore été formellement confirmé, les signaux semblent plutôt clairs.

A lire aussi :

Rim'K pose sur un son drill

Un morceau court mais efficace

L’année 2020 aura été faste pour Rim’K. Le Vitriot aura entre autre profité du confinement pour livrer un EP, Midnight, sur lequel il s’affiche aux côtés de Hamza, Dadju, SCH et Koba LaD. Un signal fort, prouvant qu’à 42 ans et après plus de 25 ans passées dans le rap, l’ex tête d’affiche du 113 est toujours autant à l’aise dès qu’il s’agit de se renouveler, voir de se réinventer. Il vient d’ailleurs de le prouver une fois encore en livrant sur Instagram un court morceau inédit, clippé pour l’occasion. Les pieds dans l’eau de la piscine, le peignoir blanc impeccable, Rim’K enchaîne des phases de qualité. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album à venir, après le carton Mutant ?

«Gagner beaucoup d’argent m’a rendu honnête» peut-on l’entendre éructer dans cette pastille bienvenue, et qui comme évoqué quelques lignes plus tôt pourrait bien préfigurer d’un long format à venir. Il y a deux semaines de cela, l’artiste livrait le clip de Warning, caracolant déjà à plus de 3,5 millions de vues. Cette vidéo arrivait après une sortie drill des plus impromptues, Drill’K, ayant pris de court même les fans les plus fidèles du rappeur. L’initiative ouvre une nouvelle parenthèse, après le carton de l’album Mutant publié en 2018, sur lequel se retrouvaient pèle-mêle Ninho, Vald, AP et YL. Quelques mois auparavant, il signait même le disque de platine avec Fantôme, preuve de la pertinence d’un rappeur en mesure de convaincre la nouvelle génération d’appuyer ses couplets. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3990 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement