Rim'K annonce un nouveau projet avec Hamza et Leto !

Le Tonton est déjà de retour !

par Thomas G

Les choses vont de plus en plus vite. Tout juste annoncé, l'EP 7 titres de Rim'K nommé ADN sortira le 12 février, soit à la fin de la semaine !

A lire aussi :

Rim'K reprend son couplet de Pour Ceux avec PLK

Rendez-vous ce vendredi 12 février !

Rim'K continue d'occuper le paysage du rap français, sans prendre une ride. Et alors qu'il avait généreusement balancé un projet surprise, Midnight pendant le premier confinement, offrant ainsi un peu de gaieté à cette sombre période, il rechausse les crampons en solo. L'EP Midnight était composé de 5 morceaux, avec 4 invités de prestige puisqu'on y retrouvait SCH et Koba LaD pour le titre Valise, Dadju pour Rose rouge et Hamza pour Nuit blanche.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il semblerait que le Big H, qui publiait son projet drill 140 BPM 2 ce vendredi 5 février, fasse à nouveau partie de la fête pour le nouveau projet qui vient d'être annoncé par Rim'K. Baptisé ADN, cet EP de 7 titres cette fois paraîtra ce vendredi 12 février. Une excellente nouvelle pour le public du rappeur du 94, qui a également teasé la présence d'un autre invité en la personne de Leto (Rim'K et lui ont déjà collaboré ensemble sur le titre Tu déconnes extrait de TRAP$TAR 2).

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1202 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail