Rilès surprend avec le clip de « Let It Go » [VIDEO]

L'artiste se prend au jeu du featuring.

par Ben

Extrait du projet LVL36 tout juste disponible sur les plates-formes de streaming, le titre Let It Go a d’ores et déjà droit à un clip en bonne et due forme.

A lire aussi :

Rilès se réinvente dans « GOA » [VIDEOCLIP]

Une collaboration qui fait sens

Accompagné de la sulfureuse rappeuse canadienne Tommy Genesis - qui fut d’ailleurs couronnée du titre de reine de l’underground par la prestigieuse publication Dazed il y a quelques années de cela -, Rilès signe un come back remarqué avec Let It Go, extrait du EP LVL 36 composé de 4 titres en tout et pour tout. Dans le visuel illustrant le morceau en question, Rilès apparaît dans le plus simple appareil, dans ce qui ressemble fortement à un container de régénération aperçu dans la saga Dragon Ball ! Sans surprise, cet inédit dans lequel il est rapidement fait allusion à Kylie Jenner («My bitch lookin’ like Kylie Jenner/But I think she a lil’ better») est chanté en anglais.

Une nouvelle étape pour Rilès ?

A croire en tout cas que ce nouveau projet puisse permettre au rouennais de franchir un nouveau cap, lui dont les titres revendiquent plusieurs millions d’écoutes sur les Spotify, Apple Music, etc. Ayant dès le début de sa carrière assumé le choix de la langue de Shakespeare pour ses chansons, celui qui aura décroché une certaine notoriété grâce à son concept Rilèsundayz avait laissé son auditoire avec un long format solide, Welcome to the jungle, agrémenté l’an passé d’une version Deluxe lui permettant de revendiquer pas moins de 18 titres au total. Plus récemment, il revenait à la charge avec GOA, un titre très rap dans son approche, et en tout cas suffisamment pour déconcerter sa fan base. Un succès malgré tout, dont le clip a franchi le million de vues, un peu plus de deux semaines après sa mise en ligne sur YouTube.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail