Rihanna : son album, sa vie privée... elle se confie

Enfin quelques nouvelles concrètes de Riri !

par Thomas G

En couverture du Vogue britannique pour le mois à venir, Rihanna s'est confiée sur plusieurs sujets, notamment sur la musique qu'elle prépare, mais aussi sur son envie de fonder une famille. 

A lire aussi :

Rihanna en studio avec Pharrell Williams pour la Saint-Valentin

Son album, pas pour tout de suite ?

A 32 ans, la jeune femme à qui tout sourit a encore des choses à réaliser pour être une femme accomplie. C'est en tout cas ce qui transparaît en filigrane au cours d'une longue interview accordée à Brisith Vogue. Si elle commence à subir la pression de ses fans concernant la sortie de son nouvel album, Riri se fie à son instinct, sans précipiter les choses. Sa plus récente apparition musicale remonte à quelques jours, puisqu'elle est l'une des collaborations de PARTYNEXTDOOR sur son nouvel album PARTYMOBILE avec le titre Believe it. Pour ce qui est de sa carrière solo et de son prochain opus, elle explique ceci :

« Je ne peux pas dire quand je vais le sortir. Mais je travaille d'arrache-pied sur ma musique (...) Je ne veux pas que mes albums aient des thèmes. Il n’y a pas de règles. Il n’y a pas de format. Il n’y a que de la bonne musique, et si je la sens, je la diffuse (...) J'ai l'impression de ne pas avoir de limites. J'ai tout fait, j'ai fait tous les tubes, j'ai essayé tous les genres... Maintenant, je suis juste ouverte à tout. Je peux faire tout ce que je veux. »

Ce que l'on sait pour l'instant, c'est que la direction de l'album devrait être orientée reggae, comme elle l'avait annoncé il y a des mois. Elle a récemment déclaré, aussi, qu'elle travaillait avec Pharrell Williams. L'album devrait porter le nom R9.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rihanna, future mère

Côté vie personnelle, Rihanna a été généreuse également, avouant sans détour qu'elle souhaitait devenir mère dans un futur plus ou moins proche :

« Je sais que je veux vivre différemment. J'aurai des enfants, trois ou quatre. J'ai l'impression que la société me donne envie de me dire : 'Oh, vous vous êtes trompé'. Elle vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s'il n'y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c'est le bonheur, c'est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c'est l'amour. »

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (915 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail