Rihanna rejoint PartyNextDoor sur le single « Believe It » [SON]

Le premier featuring de RiRi en 2020.

par Ben

PartyNextDoor vient tout juste de dévoiler son nouveau single, Believe It. Extrait de l’album PartyMobile disponible depuis quelques heures sur les plates-formes de streaming, le morceau profite de la participation de Rihanna. Et c’est mine de rien un événement !

A lire aussi :

Rihanna en studio avec Pharrell Williams pour la Saint-Valentin

Rihanna, en attendant l’album

Ces dernières années, à défaut d’offrir un successeur à l’album ANTI sorti en 2016, RiRi s’est limitée à signer quelques apparitions en featuring. Sur Selfish de Future, Wild Thoughts de DJ Khaled, Lemon des N.E.R.D et Loyalty de Kendrick Lamar. Un bien maigre programme, et une absence musicale remarquée depuis de longs mois. Cette période de disette est partiellement stoppée ce jour, avec la sortie de Believe It, un morceau de PartyNextDoor sur lequel la barbadienne se révèle sacrément efficace. A défaut de pouvoir jeter une oreille à l’arlésienne R9, son album attendu de longue date, il faudra donc se contenter de cette participation. Selon des rumeurs évoquées à la fin de l’année 2019, le prochain LP de RiRi se composerait de 10 titres et profiterait de productions signées Calvin Harris, David Guetta, Diplo et Martin Garrix. Des influences reggae seraient également au programme, comme la chanteuse avait eu l’occasion de l’évoquer dans le cadre de plusieurs interviews.

L’album ambitieux de PartyNextDoor

Mais ce featuring ne saurait pas éclipser la sortie du nouvel album de PartyNextDoor, PartyMobile, faisant suite à PartyNextDoor 3 publié en 2016. Composé de 15 titres au total, cet EP tout juste dévoilé sur les plates-formes de streaming produit par PartyNextDoor lui-même limite volontairement les participations de tiers. Ainsi, mise à part Rihanna, seuls Drake et Bad Bunny auront l’occasion d’accompagner l’artiste, sur le titre Loyal. Un parti pris respectable, permettant au talent signé sur OVO Sound de faire état de son évolution et de justifier le fait qu'il ait été le premier artiste à rejoindre le prestigieux label du Champagne Papi.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5513 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail