Rihanna fait scandale avec sa dernière création pour Puma ! [PHOTOS]

Un fashion faux pas qui pourrait coûter cher à Riri...

par ThomasRenard

Rihanna ne manque jamais de faire l'actualité. Forte d'une grande carrière malgré son jeune âge, la belle a accédé au statut d'icône grâce à un caractère bien trempé et à une détermination sans faille. Devenue l'idole d'une génération, elle est littéralement sur tous les fronts. Nommée personnalité de l'année par la prestigieuse Harvard University (en raison de son engagement humanitaire), elle apparaîtra bientôt dans une comédie musicale, mais aussi au cinéma. Si la bad girl a récemment dépassé Michael Jackson au classement Billboard, sachez qu'elle ne réussit pas tout ce qu'elle touche. En effet, sa dernière création pour la marque Puma semble bien partie pour faire un flop... Explications. 

A lire aussi :

Rihanna déclare sa flamme à Paris !

 

Le premier fashion "faux pas" de Rihanna 

 

Contrairement à ses homologues (Nicki Minaj pour ne citer qu'elle), Riri ne s'est jamais trompée au moment de choisir ses collaborateurs dans l'industrie de la mode. Ainsi, elle a été mannequin pour Dior dans de sublimes campagnes, mais aussi créatrice pour Puma. Dans ses collections balancées sous le nom de Fenty, on retrouve tout ce qui fait le sel de l'artiste Barbadienne : de l'impertinence et des délires de princesse moderne. Néanmoins, il semblerait aujourd'hui que la belle Rihanna se soit vautrée dans les grandes largeurs en proposant une vulgaire sandale en plastique. Pas franchement de quoi électriser les fashionistas...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le week-end dernier, la chanteuse a donc invité du beau monde à découvrir sa dernière création en collaboration avec l'équipementier allemand. Des professionnels de la mode qui ne s'attendaient donc pas vraiment à cela, de simples mules en plastique... Reste que selon les estimations des internautes, le prix de cette fameuse paire de "méduses" devrait se situer entre 60 et 80 euros. Arnaque ou coup de com' réussi ? On vous laisse juger. 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46319 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je trouve sic ces sandales

King omar le 25/04/2017 à 11h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1