Rihanna et ASAP Rocky seraient en couple

En mode gossip.

par Ben

Les rumeurs semblent se vérifier : Lord Pretty Flacko et RiRi seraient en couple. Le média people Page Six évoque ainsi le fait que les deux superstars ont diné ensemble au Beatrice Inn à New York, renforçant l’idée qu’une romance se trame entre eux.

A lire aussi :

Des modèles plus-size, le pari body positive de Rihanna

Un couple glamour ?

En janvier dernier, Rihanna prenait officiellement ses distances avec son petit ami de l’époque, le milliardaire Hassan Jameel. Peu de temps après, des bruits de couloirs évoquaient une relation naissante entre l’interprète de Man Down et ASAP Rocky. Aperçus ensemble à de multiples occasions, les deux artistes avaient même ouvertement flirté dans le courant de l’été, à l’occasion d’une interview vidéo donnée à GQ. Quelques jours plus tard, rebelote, le duo partageait un moment complice devant les caméras de Vogue. Par le plus grand des hasards, Rocky est aussi apparu dans la publicité Fenty Skin, aux côtés… de Rihanna. De fil en aiguille, l’amitié entre les deux se serait muée en sentiments plus forts, jusqu’à en arriver à cette relation qu'on leur prête... 

 

Et l’album de Rihanna dans tout ça ?

The Sun évoquait de son côté cette escapade du côté de New York lors de laquelle ils auraient partagé une chambre d’hôtel. Difficile de croire que ce choix ait été motivé par des raisons purement économiques… Sur un ton plus sérieux, cette histoire, si elle se confirme, pourrait peut-être motiver RiRi à enfin publier son nouvel album, désespérément attendu par ses fans depuis de longues années.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5119 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail