Rihanna est la femme musicienne la plus riche du monde !

La jeune femme sur le trône.

par Ben

Si Jay-Z est le premier artiste hip-hop à être officialisé milliardaire, Rihanna, elle se paye le luxe d’être à la tête d’un véritable trésor de guerre.

A lire aussi :

Rihanna confirme préparer un album de reggae

Rihanna devant Madonna et Céline Dion

Le chiffre est donné par Forbes. Rihanna serait assise sur une fortune estimée à quelque 600 millions de dollars. C’est plus que Madonna (570 millions de dollars), Céline Dion (450 millions de dollars) et Beyoncé (400 millions de dollars). Il faut dire que la Barbadienne a su multiplier ses activités. Chanteuse reconnue, elle se revendique comme une femme d’affaires aux épaules solides. Il suffit de voir le succès de sa gamme Fenty Beauty, fruit d’une initiative conjointe avec LVMH. Succès incontestable, Fenty Beauty aurait généré plus de 100 millions de dollars de ventes quelques semaines seulement après son lancement sur les étals. Plus encore, la marque aurait enregistré des revenus à hauteur de 570 millions de dollars sur l’année 2018. De quoi faire s’envoler la valeur de l’entité, désormais estimée à 3 milliards de dollars, toujours selon Forbes. Rihanna détient 15 % de la marque. Le reste de sa fortune provient de sa ligne de lingerie Savage X Fenty et des recettes de ses tournées/projets musicaux.

Un album de reggae en préparation

Relativement discrète sur le plan musical depuis la sortie de son dernier album en date, ANTI, en 2016, la superstar des Barbades devrait prochainement amorcer son retour. Interviewée par T Magazine, elle laissait entendre que son prochain album, R9, devrait être marqué par des influences reggae. Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus. Il faut que RiRi cristallise une certaine attente auprès de sa large fan base. Tout porte à croire pour que son come back musical soit millimétré. Et déroutant ? Rihanna ayant de toutes façons affirmé n’avoir aucune idée du moment où elle sera en mesure de présenter ses nouveaux titres.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3759 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail