Advertisement
Advertisement

Rihanna, Dj Khaled & Bryson Tiller font monter la température ! [CLIP]

Sans doute "LE" tube de vos soirées estivales...

par Booskap

Reprendre des hits clef en main pour les customiser et les rendre encore plus beau. Voilà ce que sait parfaitement faire un DJ Khaled en mode pimp du beat pour son dernier titre baptisé "Wild Thought", réalisé en compagnie de la bad gyal Rihanna et de la nouvelle sensation du r'n'b Bryson Tiller. Un véritable tube où un sample gipsy signé Santana viendra dompter les plus réticents d'entre vous. Qu'on se le dise, le disc jokey annonce de la meilleure des manière la sortie de son album "Grateful", disponible dès aujourd'hui (16 juin). 

A lire aussi :

DJ Khaled dévoile la tracklist phénoménale de « Grateful » !

 

DJ Khaled, toujours plus loin, toujours plus fort 

 

Après avoir dévoilé les sublimes extraits "To The Max" en featuring avec la supertar Drake puis "I'm the One" en compagnie de Lil Wayne et de tout ce que le game compte de jeunes prodiges (Chance The Rapper, Justin Bieber, Quavo), Khaled nous propose un savoureux "Wild Thought". Un tube moins orienté club, beaucoup plus langoureux, qui vous amènera sur les traces d'une Rihanna terriblement sexy et d'un Bryson Tiller sensuel. 

Le visuel du fameux titre vaut lui aussi le coup d'oeil. On y croise nos trois artistes dans les rues d'une ville aux allures de bastion cubain. Riri est sapée à la mode andalouse pendant que des feux d'artifices explosent dans le ciel... De quoi faire sauter vos yeux également. Comme d'habitude, Khaled sait parfaitement faire le lien entre l'image et le son, proposant une ambiance kitsch à souhait, mais jamais ringarde. 

S'il s'était déjà attaqué à un monument de la pop culture il y a quelques mois dans "Nas Album" avec un sample du "Fu-gee-la" de The Fugees, celui qui est également un roi des réseaux sociaux récidive aujourd'hui. Place donc à quelques notes de guitare piquées au musicien Santana et au célèbre tube "Maria Maria" sorti en 1999. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58882 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement