Actualités Musique

Ridsa s’est « Désabonné » [VIDEOCLIP]

Ridsa s’est « Désabonné » [VIDEOCLIP]

Le rappeur et chanteur français lâche un nouveau clip.

Véritable phénomène internet depuis 2010, Ridsa n’a pas quitté ses fans malgré les années qui passent, et balance aujourd’hui le visuel de son morceau Désabonné, annonciateur d’un nouveau projet pour le chanteur.

Ridsa se désabonne !

Le chanteur et rappeur français est donc de retour avec un nouveau morceau qui s’intitule Désabonné. Extrait de son prochain album, prévu pour cette année 2018, le morceau est dansant, avec des inspirations urbaines et a tout du hit qui cartonne. D’ailleurs, moins de trois jours après la mise en ligne du clip, celui-ci a déjà passé la barre des 250.000 vues sur la plateforme Youtube.

Souvent je vais me balader / Faut que j’oublie l’barrio / J’me suis désabonné / Tout va bene

Au niveau du visuel, on retrouve le chanteur dans un décor paradisiaque, entouré de ses potes, dans une ambiance bon enfant, le clip se veut humoristique et plein de second degré.

Retour sur le parcours de Ridsa

C’est en 2010 que l’artiste commence à se faire connaître, notamment grâce au morceau L’amour n’est pas dead, dévoilé le 19 janvier sur la plateforme Youtube, et qui offre un beau buzz au jeune homme. Ridsa décide alors de surfer sur la vague et enchaîne avec plusieurs morceaux : Love to Love, Reviens moi, Perle rare, ou encore Toi et seulement toi.

Le phénomène internet est alors rapidement repéré par le label Juston Records qui publie son premier album, Mes Histoires, le 2 juin 2014. Moins d’un an plus tard, le 9 mars 2015, il lâche un deuxième opus, L.O.V.E. dont le morceau Validé se placera numéro 1 sur iTunes et le hit Là c’est die atteindra le 5ème place du classement français. Ridsa enchaîne alors avec la sortie d’un troisième opus, Tranquille, dès le 11 décembre 2015, avant de faire une pause jusqu’au 14 avril 2017, où il revient avec son opus Libre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT