Rick Ross x Meek Mill x Wale : le retour du MMG ! [SON]

Le Maybach Musc Group revient plus déterminé que jamais avec « Make It Work » !

par Guillaume Concarne

Alors que Meek Mill peut enfin mettre un pied en dehors de chez lui après les 8 jours de prolongation de son assignation à résidence, les rappeurs du crew Maybach Music Group semblent de retour toujours plus forts. Un peu moins de 3 ans après la sortie de leur projet Self Made Vol. 3 Rick Ross, Wale et Meek Mill reviennent en musique avec le morceau « Make It Work ». Le titre fait office d'annonce de l'arrivée du projet Self Made Vol. 4 pour le MMG ainsi que l'opus de Meek Mill Dreamchasers 4 cette année...

Make It Work de Rick Ross avec Wale et Meek Mill

Artiste : Rick Ross - Featuring : Wale et Meek Mill
Vues : 7 387 fois, ajouté Il y a 6 joursExporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de MMG et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page Facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER