Rick Ross va lancer un masque COVID pour les fumeurs

Il fallait y penser.

par Ben

Ricky Rozay ne perd pas le nord. Le rappeur se mue cette fois en homme d’affaires avisé, et annonce un masque pensé pour les fumeurs.

A lire aussi :

Une seconde fois, 50 Cent perd en justice face à Rick Ross

Rick Ross pense aux fumeurs

Dans les grandes lignes, Rick Ross veut joindre l’utile à l’agréable, en commercialisant un masque de protection contre le COVID-19 doté d’un scratch discret. Celui-ci va permettre de découvrir un trou placé au niveau de la bouche du porteur. Et c’est là tout l’intérêt : se protéger du coronavirus, protéger les autres également, sans pour autant s’empêcher de tirer une taffe de temps en temps. Le morceau de tissu en question, noir et recouvert du logo Maybach Music Group en lettres blanches, devrait être lancé sous peu si tout se déroule comme prévu. Quand bien même à l’heure actuelle, il ne sera simplement offert qu'un rapide aperçu du produit, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Simpliste, l’idée de l’interprète de Trap Trap Trap pourrait malgré tout contenter les fumeurs à la recherche de solutions en cette période inédite, et dans la foulée de générer quelques revenus supplémentaires. 

Un nouvel album à venir

Sur un plan strictement musical maintenant, rappelons que le rappeur va prochainement publier un nouvel album, Richer Than I’ve Ever Been, soit le 11ème de sa carrière. Avis aux curieux : un premier extrait a d’ailleurs été publié le mois dernier : Pinned To The Cross, en featuring avec Finn Matthews. Des rumeurs font aussi état d’un titre avec Kanye West. L’an passé, il sortait Port of Miami 2, suite très attendu du classique Port of Miami proposé en 2006, et sur laquelle se sont retrouvés pêle-mêle Nipsey Hussle, Meek Mill, Teyana Taylor ou encore Jeezy. Sans surprise, le LP s’est offert une belle place au Billboard, se hissant en seconde place la semaine de sa sortie.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail