Rick Ross taille 50 Cent : « Il ne peut rien faire »

Ricky Rozay en remet une couche.

par Ben

Si Gucci Mane et Jeezy ont su prendre de la hauteur pour se retrouver dans un épisode de la série de battles Verzuz - et pourtant, le premier a refroidi un collaborateur du second -, pour Rick Ross et 50 Cent, ça semble déjà plus compliqué.

A lire aussi :

Rick Ross : la date de sortie de son prochain album

 

Rozay n’oublie rien

Onze ans après leurs premiers échanges sous la ceinture, Ricky Rozay et Fifty ne sont toujours pas prêts à enterrer la hache de guerre. Ross vient d'ailleurs de lâcher une pique à son rival lors d’un passage dans le rendez-vous I Am Athlete aux côtés de Channing Crowder et Fred Taylor. Interrogé sur la possibilité de voir l’interprète de Hustlin affronter Curtis Jackson dans un épisode de Verzuz, la réponse ne s’est pas faite attendre. Pour Rozay, 50 Cent « ne peut rien sortir » ces derniers temps : « Est-ce que ce serait vraiment divertissant sur le plan musical, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis un vrai gars, 50 Cent a fait de gros singles quand il était entouré des plus grands artistes et producteurs. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, il ne peut rien faire pour s’en sortir. Rozay ne peut pas l’aider ! » Bref, la légende Miami n’a toujours aucune sympathie pour son rival new-yorkais, et leur beef est toujours actif. 

 

Un beef qui dure

Pour rappel, les tensions entre Rick Ross et 50 Cent durent depuis 2008. A l’époque, Rozay estimait avoir été regardé de travers par l’interprète de Many Men. S’ensuivront de nombreux clashs musicaux, jusqu’en 2014, au moment où Ross admettra ne plus vouloir continuer la confrontation. Six ans plus tard, retour à la case départ ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je pense que Eric à raison

S le 30/12/2020 à 21h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Merci pour votre avis MR le Maton

Vins le 30/12/2020 à 03h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1