Rick Ross s'évanouissait pendant l'amour quand il prenait de la lean

Ricky Rozay dans le mal.

par Ben

Fut un temps où Rick Ross enchaînait les soucis de santé, la faute à une hygiène de vie loin d’être optimale. Une fois rangé, le rappeur avait évoqué tous ses couacs.

A lire aussi :

Rick Ross paie une maison à 3,5 millions de dollars en cash

Rick Ross a échappé au pire

En 2018, la presse laissait entendre que le Bawse avait été victime d’une crise cardiaque chez lui. Il n’en était rien : le ponte du rap avait en fait trop consommé de lean comme il l’avait lui-même confié : « C’était la codéine, j’en prenais pour ménager mon stress. Je mélangeais ça avec d’autres drogues, de l’alcool… Et en plus de ça je dormais très peu. Si rien n’aurait pu me tuer pris séparément, l’un dans l’autre, c’est une autre histoire. » 

Passé près de la mort, il aura aussi évoqué cette anecdote où il s’était littéralement déféqué dessus, alors qu’il était sous les draps en charmante compagnie. En 2019, lors d’une entrevue avec Big Boy’s Neighborhood, il sortira de son chapeau d’autres anecdotes dans la même veine, toutes aussi inquiétantes : « Il y a eu un moment où je ne pouvais plus. Je m’endormais quand j’étais arrêté à un feu rouge. J’ai fait l’amour juste avant, je me réveille, et la fille est genre [il imite des pleurs et des cris]. »

En effet, la jeune femme pensait que Ricky Rozay lui avait claqué dans les doigts, en plein pendant l’acte. Reste que Ross semble désormais rire de cette période sombre, qui aurait effectivement pu lui coûter la vie…

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail