Rick Ross revient sur sa tentative d'assassinat ! (CLIP)

Rozay dévoile le clip de Nobody...

par Sindanu K

En avril 2013 Ricky Rozay échappait à une tentative d'assassinat par drive-by à Ft Lauderdale. A notre grande surprise, le Bawss à part quelques allusions n'était jamais revenu sur cet épisode de sa vie dans sa musique. Pour une fois William Roberts alias Ricky Rozay raconte quelque chose qui lui est vraiment arrivé.

Pour son titre inspiré de "You're Nobody (Til Somebody Kills You)" de Notorious B.I.G, Rozay a choisi de raconter son histoire. Dans ce clip réalisé par  Chris Simmons, Rawse évidemment en fait de l'entertainment. Un interrogatoire conduit par un policier joué par Stalley, Ross et French qui "témoignent" et Diddy qui se fâche. Pour une fois chez le MMG, ils ont joué la sobriété. Que pensez-vous de ce clip ? Mastermind sera dans les bacs la semaine prochaine. 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER